Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
1 avril 2015

SAL Le dimanche on finit - Calendrier (38)

Coucou vous, 

Bienvenue aux 2 nouvelles abonnées...

Me revoilà, enfin après plus de 700 mails lus... plein de blogs visités mais pas toujours laissé de comms désolée...

 

C'est  Amélie qui mène cette aventure... 

 Prendre une toile, encours, qui traine...et chaque dimanche y broder un peu ...

Pour nous ce sera un dimanche sur 2

 

J'ai donc décidé de reprendre mon calendrier de Maryse... avant d'en reprendre une autre bien sûr ^^

 

La dernière fois...

IMGP7100

 

Et maintenant

IMGP7222

 

Je n'ai ajouté que le mot "Novembre" alors que je pensais le terminer cette fois... grrrr

 

 

Chez Titou du 45...

 

La dernière fois...

Titou du 45

 

La suite

Titou du 45

 

Bravo ma Titou, bonnes xxx pour la suite !!!

 

 

Rendez-vous dans 15 jours pour nos suites !!

 

Bizzz à vous

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A la vue de mon retard... je modifie un peu le planning des mini défis....

Les minis défis 3 et 4 de mars seront publiés ce dimanche 5 avril...

Et le 5ème initialement prévu sur une semaine en mars, sera lancé le 12 avril avec publications le 19 et le 26 avril...

Certaines seront décues, d'autres seront heureuses d'avoir un peu de répis ^^

Alors j'attends vos photos de défis 3 et 4 pour samedi soir maxi... il s'agit de la "colombe de chibi" et du "Cherchez l'erreur" de Fred...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez courage Steffy, encore décembre et c'est fini ! Avec tout ce que tu as comme encours, ne prends plus de nouvelles broderies, lol sinon tu vas craquer et tout envoyer bouler ^^ Il faut tout de même que tu prennes du plaisir à broder sinon ça devient plus contraignant qu'autre chose :) Bisous et moi je crois en toi, je sais que tu vas y arriver !!
Répondre
A
J'aime beaucoup les couleurs de ce mois de novembre...<br /> <br /> Allez, courage, tu y es presque !<br /> <br /> Gros bizzous
Répondre
Allez courage, tu vas réussir à le finir ce calendrier, tu as fait le plus gros.<br /> <br /> Pour les mini défis, pas de problème. Je n'ai pas eu le temps de tous les broder, et encore moins de publier (pas bien ça !!!!)<br /> <br /> Bisous bisous et bon week end
Répondre
A
Bravo pour vos avancées sur ce joli calendrier et pour les mini défis pas de problème, on s'adapte ! bisous
Répondre
S
Bravo à toutes les 2!!<br /> <br /> Pour les défis, un grand merci pour les organiser, c'est beaucoup de temps et d'investissement!!! on ne va pas en plus râler si tu as du retard!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 379
Publicité