Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
14 mars 2015

SAL Pour noël il faut... (5)

Coucou vous,

Bienvenue à la nouvelle abonnée...

Avant devous parler du SAL,  je suis méga en retard, car j'ai été appelée un peu dans l'urgence jeudi midi pour effectuer un remplacement... du coup j'ai travaillé jeudi après midi, vendredi toute la journée et je travaille également tout le week end... dont ce samedi jusque 22h00

Je risque donc d'avoir du retard sur mes articles, les réponses à vos mails et surtout mes encours grrrrr

Même pas certaine de pouvoir broder le défi de la semaine, j'embarque tout avec moi et on verra pendant la pause...

 

Voilà donc la suite de notre SAL  débuté au 1er janvier...

 

Avec un modèle de Jardin privé

Pour Noël il faut...

Pour noel il faut

Agrémenté des boutons de The bee company

Pour noel il faut

 

Début le 1er Janvier 2015

1 étape tous les 15 jours... le vendredi...

Une vingtaine d'étapes, pose des boutons incluse

Il sera prêt bien avant noël 2015...

 

Nous sommes à présent 27 dans cette aventure ^^

 

Voilà nos trèèèèèssss jolies suites : 

 

Zerbinette

001 Zerbinette

 

 

Chtinange

003 Chtinange

 

 

Sylvie du 28

005 Sylvie du 28

 

 

 

Lénou

006 Lenou

 

 

Isa du 06

007 Isa du 06

 

 

 

Sandrine C

008 Sandrine C

 

 

Peach

Pas de photo 

 

 

Christ'L

Pas de photo

 

 

Annawaelle

012 Annawaelle

 

 

 

 

Babsoulelou

013 Babsoulelou

 

 

 

 

Valérie44

014 Valérie44

 

 

Millie

Pas de photo

 

 

Marie

017 Marie

 

 

 

 

 Aristobulle

018 Aristobulle

 

 

Caresse de plume

019 Caresse de plume

 

 

Chantal51

020 Chantal51

 

 

 

 Juliana

021 Juliana

 

 

 

 Catherine

Pas de photo

 

 

Chantal59

024 Chantal59

 

 

 

 

Michelle

025 Michelle

 

 

 

Kadine

Pas de photo

 

 

Esperluette

029 Esperluette

 

 

 

Maïc

030 Maic

 

 

Amélie

Pas de photo

 

 

Verveine & lin

033 Verveine et lin

 

Christine22

034 Christine22

 

Les savoirs d'antan, qui nous rejoint, bienvenue à toi

avec déjà un beau rattrapage, bravo!!

035 Les savoirs d'antan

 

 

Pour celles dont je n'ai pas eu la photo... quelqu'en soit la raison... pas d'edit sur cet article, tampis ce sera pour dans 15 jours, je n'aurai vraiment pas le temps... merciiiii

 

 

 

Voici venu notre 6ème objectif : 

Nous continuons à remplir le haut de la toile... 

IMGP7172

Avec la case de la cheminée ^^

 

Sans les boutons, que nous installerons tous à la fin du SAL...

 

Votre toile sera donc ainsi la prochaine fois :

IMGP7174

 

 

Etape à faire pour le 27/03, j'attends donc vos photos pour le 26/03

Pour noel il faut

 

 

Bonnes croix à toutes

 

Bizzzz à vous

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Petit rappel pour le 3ème défi du mois, vous avez jusque ce soir 23h00 pour m'envoyer votre photo de colombe brodée ^^

J'ai reçu 3 ou 4 photos je crois avoir vu dans me mails mais pas eu le temps de répondre, ne vous inquitez pas...

1h52  il est temps pour moi d'aller dormir... pour me lever à 7h00

bizz à vous et bon samedi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un très beau SAL !
Répondre
A
Bravo à toutes quel soit le degré d'avancement et bon courage pour la suite de ce bel ouvrage bisous
Répondre
M
BRAVO les Filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
super ces avancées bizzzz
Répondre
V
Bravo à toutes pour ces belles avancées.<br /> <br /> Bon courage pour le boulot !!! Les petites xxxx suivront ensuite.<br /> <br /> Je n'ai pas eu le temps de broder le défi n°3, je verrai pour le suivant mais rien de sûr. Le boulot me prend beaucoup de temps !!!!<br /> <br /> Bisous et belle journée journée
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 371
Publicité