Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
12 mars 2015

Un peu de couleurs...

Coucou vous,

 

Pour mon anniversaire en Octobre, Sandrine C, m'avait envoyé une jolie dodue...

 

Qui contenait, en plus du reste, ces deux cartes à colorier...

IMGP6647

M'étant mise à l'art thérapie depuis l'été dernier, j'ai beaucoup apprécié...

 

J'en ai pour le moment colorié une... l'inspiration n'est pas encore venue pour l'autre...

IMGP6687

IMGP6681

IMGP6686

 

Stabilo 88, feutres basiques Ikea et Giotto pailletés ont été utilisés...

Je retombe en enfance, j'adore ce motif...

 

Un petit coucou de ma tite nouille (Nounou) bien perchée sur la travers sous la table de salle à manger en septembre dernier... ça date mais j'avais oublié hihih

IMGP6360

 

BOnne journée

Bizzz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est toute mimi cette carte ! Tu t'amuses bien :) Bisous
Répondre
A
Très mimi cette carte, et les feutres pailletés, c'est le petit plus qui change tout ! Bravo !<br /> <br /> Coucou à Nounou aussi !<br /> <br /> bizzous
Répondre
V
Bravo pour cette première carte, les couleurs sont top !!!!<br /> <br /> Trop cool ton catounet !!!!<br /> <br /> Bisous bisous et bon après midi
Répondre
M
bravo pour cette jolie mise en couleur. bisous
Répondre
S
une sublime carte tu as bien choisie les couleurs et ta Nounou est superbe bisous bonne journée
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 344
Publicité