Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
11 mars 2015

Une finition ...

Coucou vous,

 

Ca n'arrive pas souvent, mais il y a un moment ou il faut passer à l'acte et finitionner quelques toiles...

 

C'est ce que j'ai fait il y a quelques temps...

 

 

Grille de Filsbrod

IMGP6713

 

Monté sur châssis avec un peu de molleton pour l'effet...

Et croquet rose pour accrocher...

 

En voilà un !! ^^

 

Je profite de cet article pour relayer l'appel de ma copine Lucia... De l'autre bout du monde hihihi

Elle a besoin de plus de fil "Aquarelle" des fils du rhin... d'une collection passée...

Les récents n'ont pas le même bain.

Celui-ci a des tons jaune, vert, orange et violet...

Si vous avez ça dans vos tite boîtes de fil contactez moi, je ferai le lien avec Lucia, merci beaucoup à vous

 

Fils Aquarelle

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une jolie finition qui devrait générer plein de bonnes ondes dans la maison !<br /> <br /> Pour le fil, désolée pour Lucia, je n'ai pas ça en stock.<br /> <br /> Bizzous
Répondre
R
superbe finition <br /> <br /> desolée pour ton amie je n ai pas ce fil<br /> <br /> bisous
Répondre
une de plus qui décore et une de moins au panier bravo ! bisettes
Répondre
V
Bravo pour ta jolie finition, c'est superbe.<br /> <br /> Désolée, mais je n'ai pas ce fil.<br /> <br /> Bisous et bon après midi
Répondre
A
Bravo pour cette jolie finition bises
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité