Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
11 mars 2015

Vous avez brodé "Chat de brodeuse"

Coucou vous,

 

Vous avez été nombreuses à me demander la grille du chat de brodeuse... et nombreuses à m'avoir envoyé la photo de votre réalisation...

 

Voici quelques photos

 

Rkarine

002 Rkarine

 

Zerbinette

005 Zerbinette

 

Cristine

013 Cristine

013 Cristine1

 

Myrmic

024 Myrmic

 

Fakroun

025 Fakroun

 

Claudine du nord

050 Claudine du nord

 

Mamiechat

063 Mamiechat

 

Cath

068 Cath

 

Brode60

073 Brode60

 

Pauline59

080 Pauline59

 

Marie d'Angleterre

082 Marie d'angleterre

 

Kadine

088 Kadine

 

Sylvie79

101 Sylvie79

 

Chantal H

102 Chantal H

 

Nelly de Lille

115 Nelly de Lille

 

Monique

120 Monique

 

Michèle01

143 Michele01

143 Michele011

143 Michele012

 

Viviane

150 Viviane

 

 

Merci beaucoup à toutes d'avoir broder mon ti chat ^^

 

Si vous souhaitez m'envoyer la photo de votre toile terminée ou finitionnée n'hésitez pas, je n'ai pas reçu de tout le monde ^^

 

Pour celles qui souhaiteraient broder ce ptit chat, il vous suffira de la demander en commentaire...

 

Bizzzz à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de connaitre ton blog et me suis inscrite en l'ayant déjà "feuilleté ".<br /> <br /> J'adore les papillons et les chats , et là je trouve un toute mimi grille avec un chat.<br /> <br /> Est-ce qu'il est trop tard pour la recevoir STP<br /> <br /> Si jamais j'en trouve d'autres qui sont beaucoup plus anciennes pourras tu egalement me les envoyer STP.<br /> <br /> Par contre si cela ne te dérange pas pourrais-tu me donner ton adresse postale que je t'envoie quelque chose en échange !!! Je trouve cela normal.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
je viens de découvrir ton blog absolument magnifique de suite je me suis inscrite a la new!!!<br /> <br /> je ne sais pas si c'est encore possible mais pourrais je avoir cette petite grille absolument adorable merci beaucoup et bonne journée
Répondre
K
bonjour<br /> <br /> ce petit chat de brodeuse est il toujours disponible si oui je preneuse <br /> <br /> bon après midi
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Serait-il encore possible d' avoir cette jolie grille! Je viens de découvrir votre blog! <br /> <br /> Merci . Bonne après-midi<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bonjour. J'aimerais savoir si il serait possible d'avoir la grille. D'avance je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Mercédès
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 342
Publicité