Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
10 mars 2015

Défis 6 et 7 - 2015

Coucou vous,

Oups, au revoir aux 2 partantes... merci d'être passées hihih

Avec autant de nouvelles abonnées ces derniers jours il était évident que tout le monde ne resterai pas hihihih

 

Voici de nouvelles cartes...

Grâce à Laetitia, du blog Follaiguille qui propose chaque semaine un nouveau défi...

 

Mon défi 6-2015 :

IMGP7146

Coeurs extérieur en DMC4090

Coeurs intérieurs en Atalie Caramel

3D automnale... pas convaincue au début, par la taille du motif, finalement j'aime beaucoup ^^

Et vous ?

IMGP7147

 

Mon défi 7-2015

IMGP7150

Fils Primary colours 5 de Caro CLF

IMGP7151

 

Mes défis précédents enfin décorés... :

IMGP7155

IMGP7156

IMGP7158

IMGP7164

 

J'ajouterai le moment venu, le petit message pour l'occasion à laquelle elle seront offertes

 

 

bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle production, bravo ! J'aime particulièrement celle avec les bonbons, trop gourmande !<br /> <br /> bizzous
Répondre
V
C'est tout simplement magnifique, j'adore les 2 cartes "gourmandes".<br /> <br /> Gros bisous et bon après midi
Répondre
V
elles sont bien jolies bravooo
Répondre
E
tu es decidement tres douée!<br /> <br /> bravo
Répondre
R
bravo elles sont superbe bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 344
Publicité