Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
8 mars 2015

Sur les toits de Paris - 1/3

Coucou vous,

 

 

A l'initiative de ma copinette Chtinange...

98632538_o

Source : blog de Véronique91

 

Ce modèle trop mignon, présent dans l'agenda 2015 ^^

 

Nous le brodons en tête à tête avec ma Chtinange... Et en seulement 3 étapes... c'est du rapido tout ça...

 

Et voilà nos ptits débuts :

 

Chtinange

Chtinange

 

 

Moi

Toile aïda 7 avec des tites tour Eiffel, achetée lors de Créativa

Fil madeira offert par Elodie

 

IMGP7111

 

 

 

Allez hop c'est parti pour un ti projet vite fait bien fait

 

A dans 15 jours pour nos tis débuts !!

 

bizzzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bravo les filles et bonne continuation<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bravo a nous deux ^^<br /> <br /> ça rend vraiment bien sur ta toile :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
L
très belle cette grille <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Une bien jolie grille avec un rendu superbe ! bel ouvrage en perspective bises
Répondre
N
Super cette grille de chats Bonnes xxxxxx les filles éclatez-vous lol
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 370
Publicité