Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
1 mars 2015

Minis défis de mars - Grille 2/5...

Coucou vous,

 

Pour le mini défi de Mars, je vous ai prévenues...

On bouscule les codes des minis défis...

 

Pas 1 défi, mais 5 !

Pas d'inscription

Pas de mail de rappel

Pas de publication de matériel

Une seule publication pour chaque grille

 

Je vous propose une grille...

J'attends votre photo directement pour samedi soir maximum

Pour celles qui le souhaitent évidemment, aucune obligation...

 

Vous brodez le nombre de grilles que vous voulez...

 

 

La deuxième grille:

 

Grille de Vava

Free du lundi : destination plage

 

A retrouver  : ICI

 

A vous de jouer si cette "Destination plage" vous inspire...

J'attends vos photos, j'espère nombreuses pour samedi soir 22h00 maxi ^^

 

 

Unique publication pour ce modèle Dimanche 8 mars...

 

Bonnes xxx à vous...

J'en profite pour vous montrer le défi précédent de Rkarine

Rkarine

Rkarine1

 

Bizzzz à vous

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je travaille toute la journée à la piscine aujourd'hui... je publierai donc les photos de la tite chouette ce soir en rentrant... si certaines n'ont pas terminé... vous pouvez m'envoyer vos photos jusque 18h00 ce soir ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
quand même elle m'aurait bien plus dans l'été je me la ferai peut-être car là je me réveille trop tard pour ton défi ^^ bisettes
Répondre
S
merci pour ce nouveau défi qui fera sûrement une carte ou ATC de "bonnes vacances"!<br /> <br /> sympa le range-aiguilles de Karine!<br /> <br /> bon we
Répondre
A
Nan tu me tenteras pas, je reste raisonnable, na ! :-P<br /> <br /> Et bravo à RKarine pour sa jolie finition !<br /> <br /> bizzous
Répondre
A
C'est une grille que j'ai déjà brodée mais si j'ai le temps (ou si je le prends !) j'essaierai de la broder à nouveau, je changerai les couleurs ! bises
Répondre
C
Très jolie finition de Karine ! Si toi tu travailles à la piscine, Ptit Biscuit et moi y avons été tous les après-midis pendant les vacances mais pour s'amuser^^ hé hé :) Bises
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 379
Publicité