Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
17 février 2015

SAL Positive (31)

  Coucou vous, 

 

Positive de  ISA Vautier...

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/positi10.jpg

 

 Une étape tous les 15 jours...

 

- Chtinange

001 Chtinange

 

 - Nadine03

002 Nadine03

 

- Sandrine C

005 Sandrine C

 

 

- Coco767

006 Coco767

 

- Dame Biboo

Pas de photo

 

 

- Sissi

Pas de photo

 

- Pititesofy 

016 Pititesofy

016 Pititesofy1

 

 

Nathou60

017 Nathou60

 

Moi... méga en retard mais j'ai ajouté un mot

IMGP7011

 

 

 

 Bravo à toutes !!!

 

Notre étape 31 :

Que je n'ai pas eu le temps de broder....encore une fois...

 

Nous broderons le "Trop" et "c'est tout",  en bas de tout ce que nous avons fait jusqu'ici ^^

Nous terminerons ainsi la partie basse de notre toile ^^

 

Je vous donne donc rendez vous le 3 Mars pour l'étape suivante, et attends votre photo pour le 02/03 avant 22h00 svp, merci ...

 

Je vous souhaite de xxxx méga positives !!!!

 

Bizzzzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah la la, il était cool aussi ce SAL... Dommage que je sois arrivée sur ton blog trop tard !<br /> <br /> Bravo à toutes les brodeuses!!! Les rendus avec les fils multicolores sont superbes :)
Répondre
V
Bravo, c'est superbe !!!! De bien jolies versions !!!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
whaouh ça sent la fin !!! la version de coco j'adooooooooooooooore !!! bisettes
Répondre
C
Bravo à toutes et bonnes xxx pour la suite<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bonjour mince j ai oublie la photo j envoi a la prochaine publication <br /> <br /> bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 379
Publicité