Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
14 février 2015

Un peu de couleurs... et blabla

Coucou vous,

 

Pour changer un peu... voilà 3 ptits coloriages faits rapidement...

 

IMGP6266

Stabilos 88...

 

 

IMGP6267

Stylos gel Lidl...

 

IMGP6269

Stabilos88 et stylos gel Lidl...

IMGP6273

 

Ils proviennent tous de ce livre :

IMGP6379

 

Bonne journée à vous...

 

De notre côté elle sera triste...

7 mois après l'accident de moto de zhom... après un jeu infernal de ping pong entre assurance et autre bureau d'experts... la moto est enfin partie en réparation il y a seulement deux semaines...

Sauf que l'expertise faite en aout a été... comment dire... faite à l'arrache...pour être gentille....

Aujourd'hui on nous annonce un montant de réparation multiplié par 2... ce qui signifie que le malheureux bijou à 2 roues de mon zhom est tout simplement épave....

 

Alors qu'il s'est saigné pour s'offrir cette merveilleuse machine... alors qu'elle n'est même pas fini de payer... la voilà prête à partir à la casse...

Tout ça à cause d'une gonzesse au volant... incapable de s'engager dans un rond point en laissant place à ceux qui sont déjà insérés... Elle n'aura eu qu'un côté de pare choc décroché...

Zhom lui à fini sur le bitume, a passé quelques heures aux urgences, 3 semaines d'arrêt, des séquelles internes pendant des mois, loupé un CDI suite à son contrat saisonnier à cause de cette absence... et maintenant on lui enlève son plus beau bien...

 

Nous sommes dégoûtés, même avec une assurance... même en n'étant pas responsable du sinistre finalement on se retrouve bien plus affectés que la responsable... La saison 2014 foutue en l'air à cause de l'accident... la saison 2015 aussi.... nous n'aurons pas les moyens de racheter un nouveau bijou pour rouler cet été... sans compter qu'on ne sait même pas si zhom pourra rouler à nouveau... aucune certitude qu'il soit de nouveau à l'aise sur une moto un jour...

 

Bref aujourd'hui nous irons dire au revoir à celle qui fût à l'origine de notre amour... puisque c'est lors d'une ballade moto que nous nous sommes rencontrés... et c'est sur cette belle que j'ai pris zhom dans mes bras pour la première fois...

 

Ciao bella...

1381887_10202135136690175_317464519_n

 

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Malheureusement, on est bien souvent perdant dans ces cas-là,parce que rien ne peut compenser le soin et l'attachement apporté à son véhicule. J'espère que vous allez au moins être correctement indemnisés, et que ton zhom arrivera à prendre le recul nécessaire pour ne pas se miner. Bon courage dans ton combat !<br /> <br /> Et pour les coloriages, joli rendu sur le fond noir, j'aime bien !<br /> <br /> Bonne journée ! bizzous
Répondre
V
Bravo pour ces jolis coloriages, ils sont superbes !!!!!<br /> <br /> Quelle poisse pour la moto, y'a vraiment des choses pas très logiques au niveau des législations des assurances pffff.<br /> <br /> Mon chéri a eu son permis moto (le seul qui lui manquait) le 21 janvier dernier, et il attend pour acheter sa moto, la vôtre était magnifique !!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle et bon courage
Répondre
D
Bravo pour ces jolis coloriages....Désolée pour vous deux !
Répondre
D
Bonjour Steffy, <br /> <br /> C'est avec beaucoup de tristesse pour vous deux que je lis ton article.<br /> <br /> Je sais que vous êtes conscient du bonheur d'être toujours à deux, mais je comprends très bien la peine et la colère que vous ressentez aujourd'hui.<br /> <br /> Même si cela ne sont que tes mots... Je suis de tout coeur avec vous.<br /> <br /> Gros bisous Douby
Répondre
F
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> ils sont superbes tes coloriages !!! J'adore !<br /> <br /> Par contre, pour tes ennuis avec cette moto et l'assurance, je suis de tout coeur avec toi !... Quelle injustice, ça me dégoûterais tout autant que toi :/<br /> <br /> J'espère que ça ne va pas entamer ton moral. Enfin, je comprends tout à fait ta colère !<br /> <br /> Bon courage ! Bises <3
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 371
Publicité