Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
29 janvier 2015

SAL Lizzie Kate (5)

Coucou vous,

 

Je me suis laissée tenter chez Sev qui organise un SAL Lizzie Kate... modèle au choix ^^

 

J'avais envie depuis longtemps de broder cette créatrice... Quelques modèles m'attendent patiemment alors il a fallu faire un choix...

 

Et pour moi ce sera : A Little Boo

il_570xN

 

Une photo tous les 15 jours

 

La dernière fois vous avez vu ceci...

IMGP6868

 

Toile aïda 7 naturel (offerte par Juliana...)

Fils dmc préconisés

 

Et voilà maintenant

IMGP6939

 

Ouiiii c'est finiiiiiii

IMGP6940

 

 

A dans 15 jours pour ma nouvelle toile avec une autre grille de Lizzie Kate...

 

 

Bizzzz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo !!! Je comprends que tu ais dû freiner l'aiguille, moi j'aurais pas pu ! lol<br /> <br /> Tu sais quelle finition lui donner ?<br /> <br /> bizzous
Répondre
M
Trés jolie,il sera vite fini là.<br /> <br /> bise
Répondre
C
bravo ma belle, il est superbe :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
tres joli
Répondre
S
Bravo a toi. ce modele est trop symap. Bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 371
Publicité