Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
26 janvier 2015

Merci Sandrine C...

Coucou vous,

 

Je continue avec les dodues reçues pendant les fêtes....

 

Cette fois c'est Sandrine C qui m'a gâtée...

IMGP6904

Avec une carte dont le petit mot est juste pour moi...

Et un pique aiguilles en forme d'esquimau ^^

 

IMGP6905

IMGP6906

 

Recto verso... c'est tout coloré j'adore ^^

 

Merci beaucoup ma Sandrine... plein de bisous

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très gentil de sa part....
Répondre
R
très bel ensemble<br /> <br /> bisous
Répondre
V
C'est magnifique !!!! Un bien joli ensemble !!!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Super!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Trop cool ! Bisous bisous ma belle
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 379
Publicité