Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
26 janvier 2015

SAL So british (12)

Coucou vous,

 

Livre So british !

http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/mx-23010.jpg

 

Nous sommes 2 a broder ces jolies petites choses ...

 

Roudoudou m'a rejoint, du coup je prolonge un peu...

 

Voici nos petites avancées :

Roudoudou

009 Roudoudou

 

Moi

Avant

IMGP6655

Maintenant

Nouveau motif...

IMGP6903

 

 

 Veropassion

Avant

008 Veropassion2

Maintenant toile terminée ^^

008 Varopassion

Bravo et merci pour ta participation !!!

 

 

 

 Bonnes xxx ma Roudoudou et rendez-vous le 09/02 pour la prochaine publication

J'attends donc ta photo pour le 08/02 au soir...

 

Bizzzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Steffy,<br /> <br /> Félicitation pour tout vos motifs les filles et curieuse de voir la finition de la toile <br /> <br /> de Véropassion. Bonne continuation.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
V
très joli....
Répondre
R
bravo les filles<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bravo pour tous ces jolies modèles so british!! bisous
Répondre
C
Bravo à vous deux et à Véro pour sa jolie toile.<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 379
Publicité