Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
25 janvier 2015

Mini défi Février 2015 - Inscriptions...

Coucou vous, 

 

Avec un peu de retard... Nous voilà en route pour une troisième année de mini défis... 

J'espère que vous serez toujours au rendez-vous pour broder ces minis grilles, le plus souvent gratuites...  

 

Pour le mois de Février je vous propose...

Carré fleuri...

http://ekladata.com/InFSOPY-NpEHhOftRqzt9IzB3yM.jpg

Il s'agît d'une grille de Caro CLF

Un petit clic sur l'image pour attérir sur l'article ou se trouve la grille...

 

Allez c'est parti pour les explications !!

 

-------------------------------------------------

Comment s'inscrire et comment se passe un mini défi ????

 

1- Pour s'inscrire il suffit de laisser un commentaire sous cet article et uniquement sous cet article, pas d'inscriptions par mail merci.

 

2- Les minis défis se font sur 1 mois, pas un jour de plus...ou presque...et l'inscription est possible tout au long du mois concerné

 

3- Les minis défis sont publiés chaque dimanche...

Ici pour février : Les dimanche 8, 15 et 22 Février 2015

Ainsi que le dimanche 1er pour no matériels et le top départ

J'attends donc la photo de votre toile pour le samedi soir 22h00 maxi svp ^^

Mon  mail : stephaniedemaret@yahoo.fr

 

4- Pour celles qui ne me connaissent pas encore, je suis une adepte des mails chaque semaine pour récupérer les photos ^^ bah voui y a des croipinettes qui m'oublient sinon hihihihih

 

5- Attendre l'article du Top départ pour commencer...

 

6-Vous brodez au choix, à rythme libre... ou en suivant les objectifs que je définirai... A vous de voir ^^

------------------------------------------------

 

J'attends vos inscriptions nombreuses en commentaires...

 

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je me réveille un peu tard mais je voudrais bien faire ce mini défi!<br /> <br /> merci
Répondre
N
bonjour,je suis tentée par cette grille, et par ce défi, pourquoi pas ? mais j'ai déjà beaucoup de RV mensuels, dont le défi 2013, 1 dimanche sur 2... <br /> <br /> ayant découvert ce projet hier seulement, je n'ai pas pu t'envoyer la photo de mon choix de fournitures avant samedi, bien sûr ! mais je peux mettre un article aujourd'hui, si ça te va ?<br /> <br /> merci, et bonne journée sous la neige, dans le Jura
Répondre
C
bonjour je recommence l'aventure je suis un peu a la bourre je le prend en route<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
C
bonsoir steffy<br /> <br /> je n'arrive pas a trouver la grile sur le blog de caro<br /> <br /> peut tu m'aider ?<br /> <br /> merci
Répondre
M
allez je me lance aussi .... au moins pour celui-ci
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité