Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
23 janvier 2015

SAL Home...

Coucou vous,

 

Je poursuis la publication de ce SAL, car je n'ai pas fini ma toile... tout comme 3 autres croipinettes... Nous terminerons donc tranquillement pour celles qui le souhaitent...

 

  Voici une nouvelle toute petite fournée de jolies photos !!!

 

C'est partiiiiii

 

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/00110.jpg

 

 

 

 Florence44

Qui a continué et même teminééééé

072 Florence44

072 Florence44

072 Florence441

Florence44 072

Florence441 072

Merci beaucoup pour ta participation

Bravo d'être allée jusqu'au bout !!!

 

 

Moi

Cette fois j'ai fini mes 2 fraises de gauche sur le store...

Et ajouté une partie au topiaire... il ne lui manque que le pot...

IMGP6889

 

Angel

Pas de nouvelles

 

Karine

a terminé sa toile

Karine 134

Bravo à toi et merci beaucoup d'avoir fait partie de l'aventure...

 

 

Aristobulle

qui a fini de se battre avec les papillons... allez zou la suite ^^

161 Aristobulle

 

Titou du 45

Pas d'avancée cette fois

 

 

 

Rendez-vous normalement dans 15 jours pour la suite....

 

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/00110.jpg

 

Bonnes xxx

 

bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Steffy, <br /> <br /> Bravo les filles pour vos avancée et votre ténacité.<br /> <br /> Bonne continuation, c'est bientôt la fin.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
A
Bravo à toutes, l'ouvrage est d'une belle couleur vitaminée alors c'est sûr : pour celles qui ne l'ont pas encore terminé ça va le faire ! bises
Répondre
V
bravo les filles !!!!!
Répondre
C
coucou, on ne se lasse pas d'admirer vos belles broderies. N'abandonnez pas si près du but.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Allez courage pour la suite et fin :)
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité