Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
17 janvier 2015

Bain du 1er de l'an... Faut j'vous raconte !!!

Coucou vous,

 

Faut que je vous raconte ma première aventure de l'année ^^

 

Fin 2014 j'ai vu cette affiche  : 

1912388_10152973241684083_8323268754023020659_n

 

Je me suis dit que ce serait sympa de le faire alors que je ne vois ça qu'à la télé depuis des années hihihihi

 

Alors après un réveillon pas trop arrosé, et avec un ami qui souhaitait aussi le faire...

 

C'est partiiiiiiiiiiiiiii

Zhom et la tite femme de mon ami resteront sur la plage au chaud dans leurs vêtements et aussi pour nous préparer serviettes et vêtements chauds quand nous sortirons de l'eau....

 

Alors que certains sortent déjà de l'eau, moi j'y entrais encore...

Je suis tout à gauche de la photo...

IMGP6827

 

Les autres courageux qui ont tenté l'expérience...

IMGP6828

 

Avec mon pote John, euhhh ça se voit que je suis super fière de l'avoir fait ??? lool

IMGP6829

Bon ok elle était fraîche mais j'ai fait pire dans le nord...

IMGP6830

Il faisait 8° dehors, environ 10° dans l'eau...

IMGP6833

Oui oui c'était bien le 1er janvier... Regardez moi tout ces frileux, emmitouflés de doudounes, écharpes, bonnets ou encore gants et moufles alors que je sortais de l'eau complètement à l'aise en maillot de bain mdr

IMGP6834

 

YESSSS je l'ai fait !!!!!

Mon premier défi de l'année relevé !!

C'était vivifiant, hyper fun à faire j'ai adoré.... je pense que l'année prochaine j'y retournerai...

 

Pas de photos du monde qui était venu juste regarder... c'était impressionnant, bien plus nombreux que ceux à l'eau hihihi

 

Et vous, l'auriez vous fait ???

Je vous laisse jusque demain soir... Nous jouons la première au théâtre ce soir... puis demain à 14h30 hihihi

Je file me transformer en mamie ^^

Bizzz à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je lis mes mails en retard, mon ordi daigne enfin ouvrir les liens vers les blogs et que vois-je??? RHAAAAAAAAAAA, moi je n'y serai pas allée, je meurs de froid dans une mer à 20° alors, je serai devenue la schtroumfette, toute bleue...<br /> <br /> bravo à vous deux.
Répondre
D
Bonjour Steffy, <br /> <br /> BRAVO? BRAVO et encore BRAVO car non moi je ne l'aurai pas fait.<br /> <br /> Toutes mes félicitations.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
G
Mais c'est trop froid... ça va pas la tête !! lol...
Répondre
C
quel courage ^^ <br /> <br /> je ne le ferais pas lool, déjà que je ne me baigne pas l'été alors l'hiver faut pas y penser :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
S
Coucou Steffy, <br /> <br /> tu peux être fière de toi, défi réussi!!!<br /> <br /> Quel courage, je ne crois pas pouvoir le faire<br /> <br /> Reste au chaud maintenant<br /> <br /> Je vais en vacances tous les ans à côté de St jean de monts, je vais à port bourgenay<br /> <br /> Peut-être pourrions nous nous croiser ?<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 344
Publicité