Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
15 janvier 2015

SAL Lizzie Kate (4)

Coucou vous,

 

Je me suis laissée tentée chez Sev qui organise un SAL Lizzie Kate... modèle au choix ^^

 

J'avais envie depuis longtemps de broder cette créatrice... Quelques modèles m'attendent patiemment alors il a fallu faire un choix...

 

Et pour moi ce sera : A Little Boo

il_570xN

 

Une photo tous les 15 jours

 

La dernière fois vous avez vu ceci...

IMGP6674

Toile aïda 7 naturel (offerte par Juliana...)

Fils dmc préconisés

 

Et voilà ma petite suite....

IMGP6868

 

J'ai ajouté les citrouilles de gauche et les 3 cadres pour les futures lettres...

A mon avis la prochaine fois ce sera la fin...

Enfin si Nounou me laisse broder tranquillement...

IMGP6865

Au lieu de jouer avec mes fils ^^

 

 

A dans 15 jours pour la suite...

 

 

Bizzzz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une très belle broderie <br /> <br /> les grilles de lizzie kate sont rigolote <br /> <br /> bisous
Répondre
R
jolie avancée<br /> <br /> bonne continuation à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bonjour Steffy, <br /> <br /> Bravo, belle avancée et en plus tu as la chance d'avoir de l'aide pour défaire tes noeuds dans tes fils...<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
Ah jolie suite :) Et mdrrr le chat :) Bon courage lol :) Bisous
Répondre
M
Trés jolie.<br /> <br /> marie
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 374
Publicité