Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
15 janvier 2015

J'ai gagné...

Coucou vous,

 

Un peu en retard sur mes articles... je publie tranquillement, entre répétitions de théâtre... et je reprends goût doucement à mon blog... grâce à vous toutes que je remercie mille fois !!!!

 

Bon passons au sujet de cet article...

 

Chaque mois, Sophie organise un petit jeu sur son blog...

 

En novembre j'ai participé et gagné...

Ceci...

 

IMGP6871

Une jolie carte de voeux trop mignonne....

 

IMGP6872

Un joli ruban pour brodeuse ^^

Des boutons automnales

et une super échevette Atalie "Caramel"... ma première de chez Atalie...

 

Merci beaucoup Sophie, je suis ravie !!!

 

Bizzz à vous et à tout à l'heure pour un nouvel article

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est toujours agréable de gagner et là tu as été bien gâtée effectivement. Bises
Répondre
L
chanceuse va, quelle sorte de pièce est-ce que tu joues cette fois-ci? Bisous
Répondre
D
Bonjour Steffy, <br /> <br /> Très heureuse pour toi, tu as reçu de très jolies choses.<br /> <br /> Les fils Atalie sont des merveilles à broder.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
Ah super, félicitations :) Bisous
Répondre
V
c'est super bravo...
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 342
Publicité