Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
14 janvier 2015

Elle est à moi !!!!!!

Coucou vous,

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée ^^

 

Je ne sais par où commencer tellement j'ai de choses à vous montrer depuis un bon moment mais il faut bien commencer par quelque chose...

 

Du coup voilà ma jolie trouvaille faite en novembre...

 

Je faisais un tour dans un magasin de dépôt vente pour trouver un meuble... et je suis tombée sur cette merveille !!!!!

 

1907875_10203138421003212_7315003720054439754_n

 

Merveilleuse travailleuse en chêne, aux gambettes bien galbées...

Je suis tombée sous le charme...

J'ai passé des années à en chercher une, en bon état pas trop cher... mais toujours quelque chose qui n'allait pas...

Là c'était le coup de coeur... elle est parfaite, hyper propre, pas une égratignure... un peu bancale comme moi avec ces pieds ni identiques ni symétriques j'adore !!!!

20141119_175148

 

Pour une somme dérisoire, enfin je trouve... c'est même indescent d'avoir osé mettre un prix si bas sur cette merveille...

Bon allez je dévoile tout... elle m'a coûté...

14.99€ ...

Comment résister ?? Vous n'êtes pas d'accord ?

Toutes celles que j'avais trouvé à peu près à mon goût jusqu'ici étaient toutes aux alentours des 30€ minimum...

 

Voilà de quoi ranger plein de choses... même si pour le moment elle ne contient que boutons et charms... et que le reste et encore dans les cartons depuis l'emménagement...

 

Je déballe au fur et à mesure que j'ai besoin de quelque chose... mais il va falloir que je m'y mette vraiment ^^

 

Bizzz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est très jolie bizzzz
Répondre
C
Bonsoir Steffy,<br /> <br /> Quelle chance tu as eu d'en trouver dans cet état à ce prix, ma travailleuse vient de ma grand-mère maternelle qui cousait beaucoup et a sauté une génération, ma mère ne sachant pas tenir une aiguille !! mais vu son âge et son usage (avant moi) il va falloir que je change les vis et rondelles car j'ai un côté qu'il faut que je tienne sinon je dois tout ramasser :(<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu mettras moins de temps que moi à ouvrir ces fichus cartons, 5 ans et encore au moins 50 gros cartons non ouverts, contenant mes trésors de brodeuse :(<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
J'ai hâte de voir une photo avec cette acquisition bien remplie je le sais déjà !
Répondre
R
j adore elle est super jolie <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bonjour Steffy, <br /> <br /> Tu as eu parfaitement raison de l'adopter cette petite merveille.<br /> <br /> Montre nous une photo quand elle sera remplie...lol<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 374
Publicité