Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
13 janvier 2015

Défi 1 - 2015

Coucou vous,

 

Cette année ça y est je m'y met sérieusement !!

Grâce à Laetitia, du blog Follaiguille qui propose chaque semaine un nouveau défi...

 

J'aime ça les défis moi hihih, d'ailleurs je vous parlerai bientôt d'un que j'ai relevé récemment... rien avoir avec les loisirs créas hihihihi

 

Bref... voyons ce premier défi relevé !!!

IMGP6856

IMGP6860

IMGP6861

 

Avec un fil de Caro CLF : Primary colours 5

 

Désolée pour les photos un peu foncées...

 

Je vais essayer de faire des cartes régulièrement, ça me plaît bien et ce n'est pas si long...

 

bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment adorable ta carte !!! Bravo !!<br /> <br /> Le rythme était trop soutenu, j'ai dû laisser tomber les défis de Laëtitia. Mais j'aime aussi faire ce genre de carte, et j'y reviendrai de temps en temps.<br /> <br /> Bizzous
Répondre
V
elle est bien jolie bravo
Répondre
A
Bravo et le fil de chez Caro est très réussi...
Répondre
C
Ah sympa cette carte :) Bravo :)
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Bravo, te voilà avec une nouvelle corde à ton arc.<br /> <br /> Mes félicitations, elle est superbe cette carte.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité