Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
12 janvier 2015

On joue chez Caro CLF

Coucou vous,

 

En ce début d'année, Caro va fêter ses 9 ans de blog !!!

Oui vous avez bien lu... 9 ans... ça laisse rêveuse hihihi

En trois blogs, Caro nous régale de créations... de grilles, de fils teintés...

 

Et tiens justement voici ce qu'elle met en jeu pour fêter l'évènement...

C'est reparti!

Quelques uns de ses sublimes fils !!!

 

Accompagnés d'une jolie créa...

13 à la douzaine!

 

Je vous invite donc à aller jouer...

 

C'est ICI

 

Bonne chance à vous... moi je croise les doigts à fond hihihi

 

Joyeux anniblog à toi Caro, merci pour tout ce que tu fais et régales nous encore longtemps ^^

 

Bizzz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Good Luck!
Répondre
V
merci pour le lien .....
Répondre
C
bonne chance ma belle :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
quel bel arc en ciel de fils pour commencer la semaine !
Répondre
R
BONNE CHANCE à TOI AUSSI !!! poutous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 379
Publicité