Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
8 janvier 2015

SAL Positive (28)

  Coucou vous, 

 

Positive de  ISA Vautier...

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/positi10.jpg

 

 Une petite étape tous les 15 jours...

 

J'attendrai les photos pour le lundi soir afin de publier le mardi !

 

- Chtinange

001 Chtinange

 

 - Nadine03

002 Nadine03

 

- Sandrine C 

005 Sandrine C

005 Sandrine C1

 

 

- Coco767

Pas de photo

 

- Dame Biboo

Pas de photo

 

 

- Cecile Bz

009 Cecile bz

 

- Sissi

010 Sissi

 

 

Pititesofy 

016 Pititesofy

 

 

Bravo à toutes !!!

 

Notre étape 28 :

Que je n'ai pas eu le temps de broder....

 

Nous broderons le "The" de the best... et le "TI" du mot positive en haut de tout ce que nous avons fait jusqu'ici...

 

Je vous donne donc rendez vous le 20 Janvier 2015 pour l'étape suivante, et attends votre photo pour le 19/01 avant 22h00 svp, merci ...

 

Je vous souhaite de xxxx méga positives !!!!

 

Bizzzzz à vous

10906342_382960818549223_7534832926573835782_n

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bjr oui merci de ta gentillesse je pense largement le finir mois de mai 2015 je doublerai mes XXXXX tout simplement et par contre pourrais-tu me donner la première étape du Sal ainsi que les 10 autres le reste je me débrouillerai pour rattraper le retard merci encore je commande grille et toile rapidos pour les fils j'en ai pas de prob merci à toi à bientôt<br /> <br /> nathou
Répondre
N
bsr je demandai où je pouvais me procurer la grille du Sal Positive d'isa Haccourt merci on m'a renseigné mais le prob le temps que je l'a commande et l'a reçoive vous aurez fini le SAL sniffff est ce trop tard ou je peux encore participer merci pour réponse bonne soirée<br /> <br /> nathou
Répondre
C
bravo a nous toutes :)<br /> <br /> et merci pour la nouvelle étape :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
Merci pour l'étape !! J'avais loupé l'article du coup ^^ Bisous
Répondre
I
bravo à toutes de ne rien lâcher sur ce bel ouvrage !!<br /> <br /> bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 377
Publicité