Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
2 décembre 2014

Mini défi de Novembre 2014 - FIN

Coucou vous,

Bienvenue aux 4 nouvelles abonnées !!!

C'était donc en direct de chez une amie qui effectuait une porte ouverte et ou j'exposais ce week end, que je vous écrivais dimanche après midi, alors que j'avais le temps car nous n'avions vu qu'une seule personne entre le samedi 10h et le dimanche 16h...

Quand tout à coup les choses se sont affolées... du monde est arrivé et j'ai du quitté le PC...

 

Me voilà donc très en retard mais avec de nouveau internet à  la maison... les choses vont donc pouvoir reprendre leur cour

Bref...

 

On continue pour un 8ème défi cette année...

Pour le mini défi de Novembre 2014, je vous propose de broder......

 

Noel...et nouvel an

84333609_o

Il s'agît d'une grille de Amega

Un petit clic sur l'image pour attérir sur l'article ou il faudra demander la grille à Amega en commentaire ^^
 

------------------------------------------------

 

Voici donc les dernières photos de vos jolies créations...

 

Chtinange

004 Chtinange

 

 

MarieF

005 MarieF

 

005 MarieF1

 

 So-sophie

010 So-sophie

 

 

Elodie

016 Elodie

016 Elodie1

 

 

Roudoudou

017 Roudoudou

017 Roudoudou1

 

 

Merian

019 Merian

 

 

 

Marie

021 Marie

 

 

 

Rkarine

023_Rkarine

 

 

Sandrinefil

024 Sandrinefil

 

 

Douby

027 Douby

 

 

 

Myrmic

032 Myrmic

 

032 Myrmic1

 

 

Missparker

043 Missparker

043 Missparker1

 

 

Vero passion

044 Veropassion

 

 

 

 

Christine13

047 Christine13

 

Voilà un nouveau défi qui se termine...

 

53 inscriptions..... 

17 personnes qui ont abandonnés (certaines sont excusées...) ou qui n'ont pas répondu à mes mails.... 

 

J'adore organiser ces petits évènements... mais si tout le monde pouvait avoir la décence de répondre à mes mails, je gagnerai du temps et je ne me dégouterai pas petit à petit de passer du temps pour une partie des participantes qui s'en foutent royalement.... 

Ce que je demande n'est pas compliqué et prend moins de deux minutes : Répondre à mes mails !!!! 

Même pour écrire "pas de photo cette fois" ça me convient... si vous n'avez pas envie de me dire bonjour ou au revoir je comprendrai mais répondez moi svp !! MERCI 

 

17 personnes sans réponse sur 53 inscrites cette fois... je vous avoue avoir la chose en travers !!

 

Les prochains SAL et défi se passeront autrement : sans réponse à un mail je retire votre nom de la liste et ne relance plus... il vous faudra me contacter par vous même pour revenir dans l'aventure

 

Merci à toutes

biz à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pas facile d'organiser....<br /> <br /> En tout cas bravo à vous toutes.....Bonne soirée
Répondre
S
Tout est très beau et certaines finitions sont très réussies, bravo à toutes<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Coucou Steffy ,il y a longtemps que je n'ai pas participé à un de tes SAL (manque de temps ...) mais je te lis toujours avec autant d’intérêt et tu as raison de te faire entendre une fois de temps en temps pour remettre les pendules à l'heure (ça fait du bien à tout le monde )et moi qui ne maîtrise pas l'informatique ,je n'ose pas imaginer le temps que tu y passes .En tout cas merci à toutes pour ces très jolies finitions ,ça donne vraiment envie de s'y remettre, peut-être l'année prochaine !!! bises et merci encore <br /> <br /> Valérie
Répondre
C
oui oui t en fais pas! hihihi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
oui bine en travers même! mais bon...passons!!<br /> <br /> bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité