Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
21 novembre 2014

SAL Pour noël il faut...

Coucou vous,

 

Je reviens pour vous proposer un nouveau projet...Pour 2015...

 

Afin de respecter la tradition de la broderie de l'an neuf... je vous propose un nouveau SAL  dès le 1er Janvier 2015...

 

Avec un modèle de Jardin privé

Pour Noël il faut...

Pour noel il faut

Agrémenté des boutons de The bee company

Pour noel il faut

 

Si vous n'avez pas sauté sur la grille ces dernières semaines, ne cherchez plus elle a disparu définitivement du catalogue Jardin privé, c'était une offre éphémère, mais je sais que nous sommes quelques brodeuses a en avoir profité ^^

 

Début le 1er Janvier 2015

1 étape tous les 15 jours... le vendredi...

Sauf pour le lancement un jeudi... exprès pour poser les croix de l'an neuf le 1er janvier obligatoirement !!

Une vingtaine d'étapes, pose des boutons incluse

Il sera prêt bien avant noël 2015...

 

Une photo de votre matériel pour fin Décembre

Evidemment sans attendre le 31/12 ça m'arrangerai... moi aussi j'ai un réveillon ce soir là hihihi

 

Alors qui est partante ???

Un ptit commentaire pour me dire si vous suivez ou pas et c'est parti pour les préparatifs ^^

 

Bizzzz à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> je voudrais bien participer je viens de recevoir aujourd'hui la grille et les boutons<br /> <br /> bon réveillon<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sandrine
Répondre
K
bonsoir steffy ce sal me plait beaucoup pourrais tu prendre mon inscription j'èspère encore pouvoir trouver la grille avant le 31 décembre ce serrai avec grand plaisir que je vous rejoindrais pour ce sal
Répondre
C
Je suis partante bien sûr, je pense que je l'avais déjà signalé, je t'envoie une photo avec mes fils et mon matériel. BIsous
Répondre
M
Bonjour j ai la grille et les boutons je suis partante Michelle Arette
Répondre
M
super !!! j'ai la grille je suis partante :)
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité