Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
20 novembre 2014

SAL Lizzie Kate (3)

Coucou vous,

 

Je me suis laissée tentée chez Sev qui organise un SAL Lizzie Kate... modèle au choix ^^

 

J'avais envie depuis longtemps de broder cette créatrice... Quelques modèles m'attendent patiemment alors il a fallu faire un choix...

 

Et pour moi ce sera : A Little Boo

il_570xN

 

Une photo tous les 15 jours

 

La dernière fois vous avez vu mon petit début...

IMGP6579

Toile aïda 7 naturel (offerte par Juliana...)

Fils dmc préconisés

 

Et voilà ma petite suite....

IMGP6674

 

J'ai ajouté la fleur mauve et noir... la lune... la citrouille et 3 chauve souris ...

Pas mécontente de ma ptite avancée...

 

Pas de stress sur ce petit projet... je brode doucement mais surement... et j'avoue trouver qu'elle avance un peu trop vite à mon goût... c'est tellement agréable à broder que j'aimerai qu'elle soit au moins 3 fois plus grande ^^

 

 

A dans 15 jours pour la suite...

 

 

Bizzzz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup ces couleurs chaudes !
Répondre
C
Ah oui top ce modèle :) Bonnes petites croix pour ce SAL :) Et un Lizzie Kate se brode super bien :)
Répondre
V
jolie jolie avancée bizzz
Répondre
V
Je comprends ton plaisir à broder ce modèle, il est très sympa !!!<br /> <br /> Bonne continuation pour la suite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Jolie cette grille.<br /> <br /> bise<br /> <br /> marie
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 374
Publicité