Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
20 novembre 2014

Bienvenue à ma tite équipe de choc...

Coucou vous,

 

J'ai plein de choses à vous raconter, à vous montrer, mais la fin d'année et assez chargée... Préparation d'expo, de marché de noël... des répétitions de théâtre 2 fois par semaine, le gospel aussi... un blog et un zhom à qui je souhaite consacrer du temps aussi ^^

 

Bref... Aujourd'hui je souhaite mettre à l'honneur, celles que j'ose appeler "Ma tite équipe de choc"...

 

Il y a 3 jours je recevais ce très gentil mail :

"Bonjour Steffy,
Notre maman suit beaucoup ton blog et fait partie de tes nombreuses abonnées.
On se doute bien qu'avec le nombre de personnes qui doit te contacter, tu ne peux pas répondre et satisfaire tout le monde mais on a un petit service à te demander. Avec notre maman nous avons créer un blog il n'y a pas longtemps et nous prenons beaucoup de plaisir à nous en occuper. Il s'appelle Parenthèse créative et voici le lien : http://parenthesecrea.canalblog.com/
Mais nous aimerions fortement que quelques personnes viennent le voir et l'apprécient...
Pourrais-tu aller y jeter un petit coup d'œil et nous dire ce que tu en penses s'il te plait ?
nous te remercions d'avance
Cordialement
Morgane et Justine"

 

Suite à une demande aussi gentille et mignonne , forcément j'y suis allée faire un tour... Et j'ai adoré... seulement 5 articles pour ce début de blog mais quel bonheur de lire et voir les créas de cette maman et de ses filles... les idées sont géniales et les photos sont superbes...

Sapin de l'avent

Je sens que ce blog va plaire à beaucoup de monde ^^

J'y suis déjà inscrite évidemment et il me tarde de découvrir la suite...

 

Un trio débarque dans notre belle et grande blogosphère...

 

Sylvie, que certaines connaissent peut être déjà... sous le pseudo Sylvette32

Et ses deux filles Morgane et Justine...

 

Rendez-vous par ICI pour rendre visite à ma tite équipe de choc !! Et n'hésitez pas à leur laisser un commentaire ou plusieurs... je sais que les filles en sont friandes ^^

 

Par avance merci pour elles !!!

 

bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci de l'info...<br /> <br /> joli blog que tu nous propose....<br /> <br /> Bisous !
Répondre
V
je viens d'y aller il est super bizzzz
Répondre
C
je vais aller y faire un ti tour :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
A
Coucou Steffy. Je vais de ce pas leur rendre visite. Ton blog a déjà pris un air de fête il est très joli. Bravo. Bonne soirée de gros bisous à bientot
Répondre
I
J'y vais de ce pas 😊<br /> <br /> Merci ma belle pour le partage , bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 374
Publicité