Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
15 novembre 2014

SAL La p'tite lessive (23)

Coucou vous,

 

SAL mené par  Chtinange !!! 

SAL Terminé... les filles sont passées au grand ménage mais je termine ma toile tranquillou...

 

La p'tite lessive de Jeremiah Junction... un classique pour les brodeuses... que j'ai précieusement depuis des années....
modele.jpg

 

Souvenez vous  :     

IMGP6174

 

      Etamine 10 blanche en 1/1... 

 

Et maintenant :  

IMGP6636

J'ai commencé la suspension de droite... j'y mettrai la verdure la prochaine fois ^^

 

IMGP6638

Et voilà ça avance un peu...
 

rendez-vous dans 15 jours pour la suite...

 

 Bizzzzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'essentiel est de ne pas l'abandonner au fond d'un tiroir, ce serait fort dommage ! bisous
Répondre
C
Ta toile est superbe!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz
Répondre
V
elle est vraiment très jolie cette broderie j'adore bizzzzzzzzzz
Répondre
G
Très sympa cette lessive !<br /> <br /> Bravo à toi !
Répondre
A
Bravo tu tiens le bon bout !! C'est toujours un plaisir de voir cette toile !! Bon dimanche !
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 366
Publicité