Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
12 novembre 2014

Merci Elodie...

Coucou vous,

 

A nouveau c'est avec les cadeaux d'une croipinette pour mon anniversaire que je reviens...

 

Cette fois c'est la dodue de Elodie que j'ai reçue ^^

Merci à toi ma belle

 

IMGP6570

Une tite carte toute mignonne, toute colorée et toute festive...

Une carte qui m'indiquait aussi la raison de chaque cadeau...j'ai adoré hihihi, et là je me rends compte à quel point je me livre sur mon blog... Elodie me connaît bien... très bien ^^

 

Un joli carnet de coloriage...

IMGP6571

Pour me détendre... et d'après Elodie, les tatoos me correspondent mieux que les fleurs, c'est plus rock'n roll... c'est pas faux... bonne analyse hihihih

 

Les bougies !!!

IMGP6572

Oui oui ce sont bien celles que vous avez vu sur mon gâteau... grâce à Elodie...

Juste parce que le gâteau ne rentrait pas dans l'enveloppe, j'adore !!

 

Un porte monnaie berlingot...

IMGP6573

Que j'avais adoré sur son blog !! Et encore mieux en vrai hihihi

C'est donc maintenant mon porte monnaie spécial La poste pour mes envois aux croipinettes ^^

 

Un joli shambala...

IMGP6574

D'après Elodie : pour me changer des loom bracelets que j'ai vendu cet été...

J'adore le clin d'oeil ^^ il est super joli ce bracelet merciiii

 

Une échevette et du vernis ^^

IMGP6575

Pour la broderie évidemment... et le vernis pour continuer mes "expériences beauté" comme me l'a indiqué Elodie sur la carte hihihi

 

Mille mercis à toi ma belle, j'ai tout adoré, tant les cadeaux que les ptites indications sur la carte hihihi, merci beaucoup pour ces belles attentions c'est super ^^

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai loupé kekchose !!! non ?????<br /> <br /> Joyeux Anniversaire !<br /> <br /> Une bien jolie dodue !<br /> <br /> Je crois que je suis d'accord pour le livre de coloriage!<br /> <br /> Bon c'est vrai je ne te connais pas, mais c'est ce que je ressens !
Répondre
A
En retard mais sincèrement bon anniversaire !! Un bon cru le mois d'octobre !! Mon grantou est de ce même mois ;-) !! Jolies attentions, je comprend que tu sois si enthousiaste ! Douce soirée/nuit !
Répondre
C
superbes ces cadeaux :)<br /> <br /> élodie t'a joliment gâtée :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
coucou, un anniv; à rallonge - jolis cadeaux de la part d'Elodie<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo Elodie !! quel plaisir tu as eu de découvrir ces cadeaux bonne journée Michèle01
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 344
Publicité