Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
11 novembre 2014

SAL Le dimanche on finit - Calendrier (33)

Coucou vous, 

C'est bien malade que je prépare cet article... mon mal de gorge est encore là, aggravé d'un rhume et de puis cette nuit une sinusite carabinée... et je suis frigorifiée... autant dire que j'irai chez le médecin dès demain matin grrr

Bienvenue aux deux nouvelles abonnées...

 

C'est  Amélie qui mène cette aventure... 

 Prendre une toile, encours, qui traine...et chaque dimanche y broder un peu ...

Pour nous ce sera un dimanche sur 2

 

J'ai donc décidé de me mettre à fond sur mon calendrier de Maryse... avant d'en reprendre une autre bien sûr ^^

 

La dernière fois, septembre terminé...

IMGP6503
 

 

 Et maintenant Octobre bien débuté...

 

IMGP6603

 

 

 

 

L'avancée de Titou du 45, ma binomette pour cette aventure en Duo ^^

 Souvenez vous, septembre terminé

Titou du 45

 

Et maintenant octobre débuté chez elle aussi ^^

 

Titou du 45

 

 

Bravo à toi Delphine

 

Rendez-vous dans 15 jours pour nos suites !!

 

Je file au chaud pour finir de broder l'étape du positive afin de vous la transmettre ce soir...

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ouh lalalala !!! Va falloir que je m'inscrive à ce SAL, moi !!!!!!!!!
Répondre
C
bravo les filles :) ça avance bien :)<br /> <br /> soigne toa bien ma belle<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
Bonjour Steffy, <br /> <br /> Bravo à vous deux pour vos avancée.<br /> <br /> Mais maintenant prends bien soin de toi et j'espère que tu vas déjà un peu mieux.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
Bin oui en zamoureux! hihihi
Répondre
A
J'espère tout d'abord que tu vas mieux depuis cet article....En tout cas bravo pour vos avancées à toutes les deux bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 344
Publicité