Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
10 novembre 2014

Merci mes ti patrons...

Coucou vous,

 

Vous savez que je travaille la saison d'été depuis 2013 avec des patrons en or... Ceux-ci sont devenus des amis... et à présent même presque des voisins...

 

Et voilà que j'ai même eu des cadeaux d'anniv de leur part !! Quand je vous dis qu'ils sont en or...

 

Voyez plutôt :

 

Pour mes nouvelles activités de coloriages ^^

IMGP6593

Des feutres ^^

 

IMGP6594

Des crayons aquarellables, accompagnés de leur taille crayon...

A tester, l'aquarellable sera une découverte pour moi...

 

Avec un peu d'humour, que  nous avons tous...

IMGP6595

Nous pourrons agrémenter les apéros de nos prochains invités de glaçons très rigolos hihihi

 

Un mini marteau....

IMGP6597

Mais....

Pourquoi faire .????

 

Pour casser la tirelire !!!!

IMGP6598

Qui n'a aucune ouverture pour la vider... il faudra donc obligatoirement la casser le moment venu !!

 

Et juste pour le plaisir....

IMGP6599

3 façons de la remplir ^^

 

Pour ensuite....

IMGP6600

La fracasser... et peut être partir en voyage qui sait !!

 

Voilà des petits plaisirs, juste pour le fun qui touchent tout autant que de gros cadeaux...

J'adoooooorrrreeee !!

Merci mes ti patrons adorés !!

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien j'ai jamais eu de patrons comme cela, pourtant j'en ai fait des sociétés...dommages qu'ils ne puissent pas t'embaucher un peu plus...bisous
Répondre
C
yeah trop sympa les patrons :)<br /> <br /> sont top ces ti cadeaux ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
Génial tout ça :) C'est top :)
Répondre
M
Bravo de beaux cadeaux douce soirée Michèle01
Répondre
C
Sympas tes patrons!<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 371
Publicité