Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
10 novembre 2014

Mini défi de Novembre 2014 (2)

Coucou vous

Bienvenue aux 2 nouvelles abonnées...

 

On continue pour un 8ème défi cette année...

Pour le mini défi de Novembre 2014, je vous propose de broder......

 

Noel...et nouvel an

84333609_o

Il s'agît d'une grille de Amega

Un petit clic sur l'image pour attérir sur l'article ou il faudra demander la grille à Amega en commentaire ^^

Vous recevrez la grille "nouvel an" aussi, mais je n'en n'ai pas de photo

 

Allez c'est parti pour les explications !!

 

-------------------------------------------------

Comment s'inscrire et comment se passe un mini défi ????

 

1- Pour s'inscrire il suffit de laisser un commentaire sous cet article et uniquement sous cet article, pas d'inscriptions par mail merci.

 

2- Les minis défis se font sur 1 mois, pas un jour de plus...ou presque...et l'inscription est possible tout au long du mois concerné

 

3- Les minis défis sont publiés chaque dimanche...

Ici pour novembre : Les dimanche 16.23 et 30 novembre 2014

J'attends donc la photo de votre toile pour le samedi soir 22h00 maxi svp ^^

Mon  mail : stephaniedemaret@yahoo.fr

 

4- Pour celles qui ne me connaissent pas encore, je suis une adepte des mails chaque semaine pour récupérer les photos ^^ bah voui y a des croipinettes qui m'oublient sinon hihihihih

 

5- Attendre l'article du Top départ pour commencer...

 

6- Jusqu'ici le défis étaient à un rythme libre... dorénavant il y aura aussi la possibilité de suivre des objectifs pour celles qui le souhaitent mais sans aucune obligation ^^

Ce mois de novembre, je broderai les 2 grilles, joyeux noel et bonne année... mes objectifs suivront donc mon rythme

------------------------------------------------

 

Je suis très heureuse de vous retrouver très nombreuses !!!

Nous sommes maintenant 52

 

 

Voici donc les photos de vos jolies suites...

 

Chantal

001 Chantal

 

Au fil des ouvrages

002 Au fil des ouvrages

 

 

Eliane93

003 Eliane93

003 Eliane931

 

 

Chtinange

004 Chtinange

 

MarieF

005 Marief

 

Bleue

006 Bleue

 

Amélie

007 Amelie

007 Amélie

 

Amc14

008 AMC14

 

Hinda

009_Hinda

 

So-sophie

010 So-sophie

 

Sandrine

Pas de photo

 

Emilie54470

Pas de photo

 

Viviane

013 Viviane

013 Viviane1

 

 

Sissi

014 Sissi

014 Sissi1

 

Tinou36

015 Tinou36

 

Elodie

016 Elodie

 

Roudoudou

017 Roudoudou

 

 

Réjeanne

018 Rejeanne

 

 

Merian

019 Merian

 

 

Marie

021_Marie

 

Jacqueline de Toulon

Pas de photo

 

 

Rkarine

023 Rkarine

 

 

Sandrinefil

024 Sandrinefil

 

 

Douby

 Pas de photo

 

Michele01

028_Michele01

 

 

Cristine

031 Cristine

 

Myrmic

032 Myrmic

 

Angèle

Pas de photo

 

Tine

034 Tine

 

Mylène

035 Mylène

 

Marie B

Pas de photo

 

Caroline

Pas de photo

 

Titisse

Pas de photo

 

Seccotine

Pas de photo

 

Siri1605

Pas de photo

 

Missparker

Pas de photo

 

Vero passion

044 Veropassion

 

 

 

Christine13

047 Christine13

 

Zerbinette

048 Zerbinette

 

 

Anne L

050 Anne L

 

 

Sylvie Maminou

052 Sylvie Maminou

 

 

 

Voici donc notre troisième étape ... pour celles qui les suivent.

Sur la grille Joyeux noel

IMGP6587

On termine la grille joyeux noel...

 

Et on attaque la suivante, Bonne année...

IMGP6590

Avec juste le ciel ^^

 

 

J'attends vos photos pour samedi soir 22h00 ...

 

Bizzzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hihi bravo a nous toutes ^^ je pense que je ferais juste la version joyeux noël j'accumule un peu de retard avec mes grands week end fiesta ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
V
très jolis tout ça bizzz
Répondre
C
Ah ben c'est pratiquement fini voire fini pour une majorité :) Super :)
Répondre
S
Coucou Steffy, toujours autant de participantes à ces mini défis: c'est super sympa. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Des toiles et des broderies toutes plus jolies et originales les unes que les autres, bravo à toutes ! Bisous <3
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 342
Publicité