Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
3 novembre 2014

Anniblog, les résultats !!!

Coucou vous,

Après quelques journées un peu chargées et des problèmes de connexion internet je viens enfin vous dévoiler les noms des gagnantes !!!

 

Cette année on joue sur le blog et aussi sur la page facebook de l'atelier

 

 

LE JEU

Je vous proposais de trouver un nombre mystère, que j'ai calculé à partir de plusieurs éléments dont ma date de naissance....

Voici donc mon raisonnement et le nombre en question...

1. Je suis née le 30/10/1986... 30+10=40, que j'ai juxtaposé à 1986 = 401986

2. La valeur des lettres "Latelierdesteffy" dans l'alphabet = 172

3. La valeur des lettres de "zhom" dans l'alphabet = 62

4. Anniblog des 3 ans  = 3

5. en 2014 = 2014

Résultat : 401986+172+62+3+2014 = 404237

Bon ok c'était un peu tordu hihih mais ça m'a beaucoup amusée et quelques unes d'entre vous étaient parties dans la bonne direction, en tout cas en partie ^^

 

Pour les participantes sur la page facebook il suffisait de relayer l'info...

 

Les gagnantes du blog :

Après plus de 110 propositions... voici les 3 gagnantes

Anniblog

1ère : Titou du 45 à 4237 près...

2ème : Claudine du Nord, à 6583 près...

3ème : AMC14, à 10374 près...

Bravo à vous 3 !!!

 

La gagnante de la page Facebook :

Seulement 11 participations remplissant les conditions

Anniblog1

Un petit appel à mon ami Random...

Anniblog fb

La gagnante est donc Delphine Cambier...

Bravo à toi

 

 

 

 

LES CADEAUX :

Titou du 45, tu choisiras en premier une de ces 4 trousses + le kit à broder

Delphine C. tu choisiras également une trousse une fois que le choix de Titou sera ok.

IMGP6471

Une trousse au choix parmi mes créations ^^

IMGP6461

 

 

Claudine du Nord tu recevras le porte monnais et le porte clés.

IMGP6462

IMGP6463

Et un porte clés pendouille fait by Zhom

IMGP6468

 

AMC14 tu recevras la libellule faite by zhom et l'échevette de Caro CLF

IMGP6466

Et une échevette de chez Caro CLF

IMGP6472

 

Merci à toutes d'avoir joué le jeu ^^

Bravo aux gagnantes. Il me manque l'adresse de Titou du 45 et AMC14, les autres c'est ok.

 

Bizzzz à vous !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo aux gagnantes bizzzzz
Répondre
L
et bien je n'aurai jamais trouvé, au fait BON ANNIVERSAIRE!!! bizzzzzzzzzz
Répondre
L
bravo aux gagnantes <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Toute à ma joie de voir mon nom que j'ai oublié de te remercier sur ton blog ! Merci d'avance pour ce joli lot gros bisous d'une gagnante heureuse !
Répondre
C
Wouahou, il fallait chercher loin tous ces nombres !!! :) Bravo aux gagnantes :)
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité