Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
30 octobre 2014

Mon petit matériel...

Coucou vous,

 

A l'heure ou vous lirez cet article, nous serons sur la route ou déjà à Créativa !!! Youpiiiii !!

C'est le jour J et ce sera avec les croipinettes, c'est chouette ^^ pour celles qui ne sont pas dans le coin voilà une petit article

 

En fin d'été je me suis mise au coloriage, art thérapie...

J'ai d'ailleurs créé un groupe sur facebook... ou j'aimerai être plus présente mais je ne peux être partout ^^

 

En tout cas je me suis attelée à m'équiper....

D'abord avec 2 livres, pour le moment c'est bien suffisant...

 

Un sur le thème du Japon sur lequel j'ai craqué, je dirai même flashé

IMGP6378

 

L'autre composé de mandalas...

IMGP6379

 

Et il m'a fallu de quoi les colorier évidemment....

 

J'ai commencé par du basique

Chez Lidl

IMGP6372

Très vite j'ai compris que ça ne serait pas du tout concluant

 

Puis

IMGP6371

Un peu mieux mais les pointes étaient trop grosses...

Et...

IMGP6370

Pour un peu de fantaisie, il fallait bien ça ^^

 

Et là...

IMGP6373

Ma super trouvaille, les stabilo pen88, magiques, pointes fines, mes préférés...

 

Et un craquage sur internet...

IMGP6374

Une mine encore plus fine et là j'ai la collection complète... un bonheur sur le papier...

 

Lors d'une visite à Noirmoutier...

IMGP6375

Encore un peu de fantaisie ça fait pas de mal...

 

IMGP6376

Pour les fêtes ça peut toujours servir...

 

Et mon dernier plaisir

IMGP6377

de vrais bons stylos gel...

 

Euuuhhhh je crois que c'est bon là je suis équipée hein ???

Promis je résiste maintenant j'ai tout ce qu'il faut hihihih

 

Allez je vous laisse à votre bon jeudi... je vous raconterai tout bientôt mon escapade à Nantes ^^

 

Et n'oubliez pas que l'anniblog c'est jusque ce soir minuit seulement !!!

C'est ICI

Un dernier indice pour les plus joueuses... le nombre est compris entre 300 000 et  500 000

Là même celles qui ne veulent pas se torturer l'esprit peuvent aisément participer...

 

Bizzzzà vous et à demain pour les résultats !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement, tu es bien équipée :) C'est super tous ces feutres/stylos :) J'adore :)
Répondre
V
bien équipée !!!! le livre "japon" est sublime....je l'ai feuilleté....je vais peut être craquer !!!
Répondre
V
c'est une super idée ce déstressage alors je vois que tu es parée avec tes fournitures bizzz
Répondre
C
De bien beaux achats !!! De quoi t'occuper pendant de longues soirées. Bisous
Répondre
C
avec tout ça tu as de quoi nous faire de beaux coloriages :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 379
Publicité