Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
24 octobre 2014

Club Kinder - maxi mini et bueno mini !!

Coucou vous,

 

Voici un endroit ou les petits et les grands se régalent, ou en tout cas essaient ^^

C'est chez Kinder et son super club : ICI

 

Des jeux, des coloriages pour les petits....

Des bons de réduction et des concours pour les grands !!!

 

Il y a environ 10 jours... le thème était :

Faire une photo d'un objet du quotidien utilisé avec les pieds... (ou un truc dans le genre)

Zhom était à côté de moi dans le canapé... je lui ai gentiment emprunté ses pieds... et voilà

10387241_10202892784742459_7633043486212364134_n

Si le pc n'est pas un objet du quotidien pour moi j'y comprends plus rien hihihi

Une photo faite à l'arrache....

On a bien fait ^^

 

Quelques jour après dans la BAL :

IMGP6449

Avec un ti mot tout gentil de chez Kinder ^^

 

De plus prêt

IMGP6450

 

 

Mais après le passage de 2 morfalous !!!

IMGP6452

Zhom et Steffy dans toute leur splendeur !!!

 

Bah il reste pas grand chose...

IMGP6457

IMGP6458

 

Et même qu'il ne reste rien du tout...

Bande de gourmands !!!

 

Tout ça pour vous dire qu'il y a un nouveau concours chez Kinder... schoko bons cette fois... alors tentez votre chance ...

 

J'ai gagné aussi ailleurs et j'attends mon lot, je vous en parle vite

 

Bizz à vous et bonne visite chez Kinder hihih

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Steffy, <br /> <br /> J'adore les photos et vous souhaite de gagner encore et encore et encore...<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
ohhhh les gourmands <br /> <br /> bisous
Répondre
T
Ils sont sympa chez Kinder !! et vous très amusants<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Punaise!!! même pas tu nous aurais invité!!! pffff<br /> <br /> biz quand même!!!
Répondre
S
une photo très sympa et que de gourmands bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 344
Publicité