Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
23 octobre 2014

SAL Lizzie Kate (1)

Coucou vous,

 

Concernant l'anniblog :

il reste encore une semaine pour jouer... profitez-en...

Indice : pas de multiplication... uniquement juxtaposition et additions ...

Bon remue méninges à vous !!!

 

Passons au thème de cet article...

 

Je me suis laissée tentée chez Sev qui organise un SAL Lizzie Kate... modèle au choix ^^

 

J'avais envie depuis longtemps de broder cette créatrice... Quelques modèles m'attendent patiemment alors il a fallu faire un choix...

 

Et pour moi ce sera : A Little Boo

il_570xN

 

Une photo tous les 15 jours et c'est parti pour mon petit matériel !!!

 

IMGP6487

Toile aïda 7 naturel (offerte par Juliana...)

Fils dmc préconisés

 

Allez zou à mes petites croix!!!

 

A dans 15 jours pour mon petit début...

 

Pour l'anniblog c'est toujours par ICI

jusqu'au 30/10 au soir minuit...

 

Bizzzz à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore un SAL!!! tu vas jamais y arriver!!! allez une deux, c'est parti... tu as une heure de plus pour broder aujourd'hui. bisous
Répondre
A
Très jolie grille, très sympa : ce sera encore un plaisir que de suivre tes avancées sur cet ouvrage ! bisous
Répondre
S
hate de voir tes premières petites croix . C'est un modele tres sympa. bisous
Répondre
S
Bonjour Steffy, je ne connaissais pas cette grille. Bonnes petites xxx . <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
vilaine tentatrice je viens de m'inscrire joli choix de grille bizzz
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité