Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
19 octobre 2014

Une finition ...

Coucou vous,

 

D'abord un petit mot concernant l'anniblog :

- les participantes va falloir suivre tous les jours car certains indices vont peut être être lâchés... d'ailleurs ça commence aujourd'hui...

- Je crois avoir pousser le bouchon un peu loin et je vais vous aider "un peu" :

Lâchez vous dans les propositions de nombres...

Pensez que je ne suis pas seule sur ce blog...

Et la place que chaque lettre dans l'alphabet est importante...

 

Voilà pour aujourd'hui...

 

Passons donc à la finition...

 

Faites non pas par moi mais par une amie d'Amélie, à qui j'avais envoyé mon "Rouge comme" de Madame la fée pour sa fille...

 

Et voilà qu'elle est devenue une housse de coussin

96572589_o

 

Perso j'adore !!! Et vous ???

 

A tout bientôt pour le nouveau défi, juste un petit détail à régler avant de vous le proposer ^^

 

Et pour jouer à l'anniblog c'est ICI

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
JOLI CE COUSSIN !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
I
wow , il est trop beau ce coussin !!!<br /> <br /> bravo à toutes les deux :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
il est superbe le coussin <br /> <br /> bravo pour ce travail à 4 mains <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Trop beau ce coussin :)
Répondre
M
Magnifique coussin bravo à celle qui l'a fait , j'adore le rouge en broderie !! et bravo à toi pour cette belle grille bonne journée Michèle01
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 342
Publicité