Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
15 octobre 2014

L'atelier de zhom !!!

Coucou vous,

C'est avec une fierté immense que je vous présente les créations de Zhom

 

Et oui Zhom aussi monte son petit atelier, va nous falloir 2 fois plus de place pour bidouiller hihihih

 

Depuis quelques temps Mr Zhom se met à créer.... pour tout le monde, lui-même évidemment, moi, ti papa, même le chien à eu droit à sa création... et une première commande est déjà tombée et déjà honorée...

Trop fière de mon zhom...

 

Mais ? Que créé t'il ??

Voici une petite partie de ce qu'il fait

 

Des bracelets

20140907_154307

Grâce à diverses techniques

20140912_203852

20140913_134945

 

Des laisses pour chien ^^ (colliers en prévision aussi)

20141010_134614

 

Et même des bidouilles, pendouilles ou porte clés...

IMGP6454

 

Voilà un échantillon...

Zhom fait plein d'autres choses, que je vous montrerai au fur et à mesure car il est perfectionniste et améliore en permanence ses idées !!

Déjà quelques demandes particulières sur lesquelles il planche en ce moment...

Tout ou presque est faisable sur demande ^^

 

Qu'en pensez-vous ? Donnez nous vos avis, vos critiques pour qu'il ait de quoi avancer et encore s'améliorer.

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Steffy ! Je ne suis pas joueuse à ce genre de jeu et de chiffres !<br /> <br /> <br /> <br /> Je proposerai 19460 = une fois seulement ! Pour jouer ; Mais je ne passerai pas mon temps ! Quand broder dans ce cas ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous STEFFY ! Bon courages les croixpinautes !<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
H
Jolies créas! tu féliciteras ton zhom! hate de voir la suite!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
De bien jolie créations,originale la laisse pour le chien,et j'adore les pendouilles porte clef.<br /> <br /> bravo,a zhom<br /> <br /> bise<br /> <br /> marie
Répondre
M
Coucou ma tite steffy,<br /> <br /> C'est avec du retard mais c'est super joli les petites créations de ton zhom.<br /> <br /> Pourquoi pas ouvrier une tite boutique..<br /> <br /> Bises et de gros bisous à vous deux.<br /> <br /> Myriam
Répondre
A
Bravo à ton zhom, !! C'est super, je lui souhaite beaucoup de succès avec ces créas !<br /> <br /> Dommage, je n'ai pas de chien, car j'aime bien la laisse ^_^<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> bizzous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 379
Publicité