Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
13 octobre 2014

Blabla, Mini défi, Créativa et êtes vous prêtes ???

Coucou vous,

 

Un petit article blabla, pour avoir vos avis et savoir si vous êtes prêtes !!!

 

BLABLA :

D'abord un peu de blabla juste parce que je ne résiste pas à l'envie de vous raconter ma nouvelle occupation...

J'ai entrepris l'année dernière de refaire du théâtre... chose faite !! Je m'y remets cette année avec un rôle de mamie sur un banc et les ragots du coin ^^ Je dois juste me mettre 50 ans dans la vue... pour le moment je n'arrive pas à entrer dans mon personnage...

Et puis une nouvelle possibilité s'est présentée... Tite maman s'est inscrite dans une association de Gospel !!!! Et comme je chante depuis que j'ai l'âge de 4 ans je n'ai pu résister, j'ai rejoint la troupe ce week end... avec la chance de chanter comme voix Lead (voix solo devant la chorale) au moins sur un morceau, premier test la semaine prochaine !! Youpiiiiii

 

 

MINI DEFI :

Le dernier vient de se terminer mais je sais que quelques accros attendent impatiemment les suivants !!!

Alors pour ne pas vous faire attendre jusque 2015... j'ai pris une décision...

Faire le prochain mini défi en novembre... puis un mini mini défi en décembre qui sera très rapide, faisable en 1 semaine, voire 2 pour celles qui veulent trainer... et que tout le monde pourra faire aisément avant l'occupation des fêtes !!

Qu'en pensez-vous ???

 

CREATIVA :

Le salon Créativa de Nantes ouvrira ses portes pour mon anniversaire ihihihi le 30/10 et j'y serai... et vous ???

Actuellement nous sommes 4 voire 5 à s'y rendre à ma connaissance, et le tarif passe de 6.50 à 4€ pour les groupes à partir de 10 personnes alors si jamais vous prévoyez de vous y rendre dites le...on pourra peut être trouver un moyen de contenter tout le monde...

Pour ma part j'y serai avec une croipinette devenue presque voisine ^^, tite maman et zhom !!!

Et oui lui aussi, il a besoin de matériel pour ses nouvelles occupations dont je vous parlerai demain...

Alors serez-vous à Créativa ???

 

ETES VOUS PRETES ????

Pour quoi allez vous me dire...

Pour...

L'anniblog !!!!

 Que je fête en même temps que mon anniv le 30/10

Normalement je le lance au 1er octobre... mais cette année j'avais un déménagement en cours hihihih

Il sera donc lancé le 15... êtes vous prêtes à exploser les compteurs de comms à l'image de votre défoulement en 2013 ??

Etes-vous prêtes à partager l'info partout sur le net ???

Cette fois on jouera sur le blog et sur la page facebook : https://www.facebook.com/latelierdesteffyD

J'espère que vous serez nombreuses... on verra ça d'ici 2 jours... je garde un peu de mystère...

 

 

Si vous êtes arrivées jusque là je vous remercie de m'avoir lu ^^

Et juste pour le fun... me voilà il y a quelques 25 années hihihih

IMGP6224

 

Bizzzzz à vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop loin pour créativa,dommage.<br /> <br /> Super tes projets théatre,chant ce doit étre génial le gospel!<br /> <br /> pourquoi pas un mini défis,j'attends de voir.<br /> <br /> mais jes suis surtout curieuse des projets 2015,hihiii<br /> <br /> bise<br /> <br /> marie
Répondre
A
J'adore le gospel !! C'est super pour toi ! On pourra avoir un aperçu ? ^_^<br /> <br /> Je ne suis pas très loin c'est vrai, mais je ne pense pas aller à Créativa cette année.<br /> <br /> J'espère que vous serez assez nombreux pour faire un groupe.<br /> <br /> Pour le théâtre, imagine que tu es une des Vamps ! lol<br /> <br /> Pour les mini-défis, j'ai hâte de voir.<br /> <br /> bizzous
Répondre
F
Tu était déjà belle!!! Je suis très contente pour toi :ces activités vont te faire beaucoup de bien. Comme l'andernier je participe à l'anniblog. Pour le défi on verra...je suis débordée.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz ma belle
Répondre
A
Coucou Steffy. Que de bonnes nouvelles. Pour le mini je verrai ce que tu proposes, si je suis à jour dans mes ouvrages je participerai. Tu etais une bien jolie petite fille. Bon pour l'ocas, je participe lol. Bonne journée de gros bisous
Répondre
S
Coucou, on peut dire que tu as une vie bien remplie, <br /> <br /> super ta nouvelle occupation<br /> <br /> Pour les défis je vais essayer...<br /> <br /> Pour Créativa, je ne suis pas de ta région. je viens d'aller à celui de Toulouse, tendances créatives, c'était bien, il y a plein de nouvelles idées, ya plus qu'à...<br /> <br /> Merci pour tout ce que tu fais <br /> <br /> mille bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité