Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
8 octobre 2014

SAL Positive (23)

  Coucou vous, 

 

Positive de  ISA Vautier...

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/positi10.jpg

 

 Une petite étape tous les 15 jours...

 

J'attendrai les photos pour le lundi soir afin de publier le mardi !

 

La grille fait 156 x 447 points...

 

Il est préconisé 8 échevettes pour le broder sur une toile 6 points au cm...

 

- Chtinange 

001 Chtinange

 

 

 - Nadine03

002 Nadine03

 

- Françoise

Pas de photo

 

 

Mary

Pas de photo

 

 

- Sandrine C

 

005 Sandrine C

 

 

 

- Coco767

Pas de photo

 

 

- Dame Biboo

Pas de photo

 

 

- Cecile Bz

 

009 Cecile bz

 

 

 

- Sissi

Pas de photo

 

 

Caro CLF

Qui a terminé sa toile !!!! Bravo et merci d'avoir été parmi nous ...

 

011 Caro CLF

 

 


Catherine

Pas de photo 

 

 

Jenny

Pas de photo 

 

Camille

Pas de photo

 

Pititesofy 

 

016 Pititesofy

 

016 Pititesofy1

 

 

Et Veropassion, qui ne participe pas au SAL mais qui m'a autorisée à montrer sa toile terminée de cette grille en attente de finition !!!

Bravo Véro

 

Véropassion

 

 

 

Bravo à toutes !!!

 

 

Notre étape 23 :

IMGP6436

 

Le "aimable" et le "MDR" en bas à droite de tout ce que nous avons fait jusqu'ici...

IMGP6434

 

L'objectif est un peu plus gros que prévu... mais le temps que vous avez pour le faire... aussi...

Puisque j'ai une semaine de retard et que je ne veux pas chambouler mon emploi du temps ou le votre... vous aurez simplement 3 semaines pour broder cette partie...

 

Je vous donne donc rendez vous le 28 Octobre pour l'étape suivante, et attends votre photo pour le 27/10 avant 22h00 svp, merci ...

 

Je vous souhaite de xxxx méga positives !!!!

 

Bizzzzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des mots de toutes les couleurs pour avoir la patate !! Bravo à toutes, et en particulier à Caro pour sa version très colorée !<br /> <br /> bizzous
Répondre
D
bravo à vous toutes, c'est chouette !
Répondre
V
de plus en plus joli bizzzz
Répondre
C
coucou, de très jolies broderies <br /> <br /> bises
Répondre
C
Merci pour l'étape et bon courage pour les cartons !!
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 377
Publicité