Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
7 octobre 2014

Ca c'est fait !! Ou presque...

Coucou vous,

 

Canalblog en maintenance une bonne partie de la journée m'a empêchée de publier plus tôt.... preuve que je ne programme rien loool

 

Bref me voilà aujourd'hui pour vous annoncer que nous avons zhom et moi déménagé ça y est !! Un beau nouveau chez nous dont je ne divulguerai aucune photo sur le blog, mais avec plaisir aux proches croipinettes qui le souhaitent en privé ^^

 

Je serai pourtant obligée de vous montrer quelque photos bientôt pour vous faire partager un de nos aménagements...

 

En Vendée, à 15 minutes de l'océan, voilà tout ce que je dirai ici ^^

 

Et puis aussi :

IMGP6426

Juste mon coin de garage avec mes cartons loisirs créas !! et il reste 3 ou 4 cartons à y ajouter + mon sac à broderie ^^

 

J'ai donc de quoi faire.... même trop, il va falloir que je me décide à me séparer de certaines choses ^^

 

Voilà vous savez presque tout... et surtout pourquoi j'ai beaucoup de mal à tout gérer depuis une bonne semaine... je suis dans les cartons et pratiquement aucune envie de broder mais je ne vous abandonne pas...

 

Pour ma nouvelle adresse, je la donnerai aux croipinettes qui la souhaitent, en privé évidemment

 

Bizzzzzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou !! Pas trop présente sur la blogo, je réalise seulement maintenant que je n'ai plus la bonne adresse pour envoyer la lettre de l'anniv de ton zhom !! Oui je sais c'est passé depuis un moment, mais le temps que je trouve ce que je veux et que je mette dans l'enveloppe (et que je procrastine un peu... Mais chut çà il ne faut pas le dire;-)) !!<br /> <br /> Tu veux bien me faire parvenir la nouvelle s'il te plait !!? Belle soirée !!
Répondre
A
Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouveau nid !! ^_^<br /> <br /> Pour les affaires, je devrais faire comme toi, un peu de tri, mais jamais le temps, pff... Bon courage !<br /> <br /> Sinon moi je la veux bien ton adresse.<br /> <br /> bizzous
Répondre
V
alors bon déménagement et bon rangement dans tes cartons et oui je souhaite ta nouvelle adresse bizzzzz
Répondre
L
super, un nouvel appartement, allez, un mois de galère pour réaménager, et changer toutes les adresses sur les papiers et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Bisous
Répondre
B
Plein de BONHEUR à toi et ton zhomme dans ce nouveau logis.<br /> <br /> Je voudrais bien être comme toi prés de la mer.<br /> <br /> De belles ballades en perspectives. Bonne fin d’installation.<br /> <br /> Bizes
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 371
Publicité