Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
6 octobre 2014

SAL Le dimanche on finit - Calendrier (30)

Coucou vous, 

 Ca y est on s'y remet...

C'est  Amélie qui mène cette aventure... 

 Prendre une toile, encours, qui traine...et chaque dimanche y broder un peu ...

 

J'ai donc décidé de me mettre à fond sur mon calendrier de Maryse... avant d'en reprendre une autre bien sûr ^^

 

Avant l'été, je débutais mon mois de septembre

IMGP6190 

 

 Et maintenant

IMGP6423

Un peu de fleurs et le mois ^^

 

 

L'avancée de Titou du 45, ma binomette pour cette aventure en Duo ^^

 Souvenez vous,  elle avait commencé septembre

Titou du 45

 

Et maintenant :  

Titou du 451

Bravo à toi Delphine

 

Rendez-vous lundi prochain pour nos suites !!!

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vous êtes quasi dans le bon mois...continuez c'est sympathique
Répondre
Bravo à toutes les 2, c'est magnifique !!!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
bravo les filles :)<br /> <br /> on ne se décourage pas ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
R
Moi je l'aime bien ton blog ... tu y transmets ta joie de vivre ... Allez zou c'est reparti ^^ Bisous bisous ma belle.
Répondre
I
superbes tes petites xxx , bravo Steffy :)<br /> <br /> et bravo à Delphine !!<br /> <br /> petit à petit l'emménagement avançant , tu vas retrouver tes repères , bon courage en tout cas :)<br /> <br /> bisous ma belle et douce journée
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 342
Publicité