Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
5 septembre 2014

Mini défi de l'été 2014 - 4/9

Coucou vous,

Je lutte difficilement contre le temps qui me manque et le manque de motivation aussi pour poser les croix et alimenter le blog, gérer les projets en cours, j'en suis navrée et pense à me faire remplacer pour certains, je ne veux pas vous lâcher sans donner de nouvelles ni abandonner ce que j'ai commencé sans que quelqu'un prenne au moins le relai... pour le moment rien n'est fait mais une décision sera prise dans le mois...

A coté de cela, j'ai d'excellentes nouvelles, qui me poussent aussi à prendre du temps pour moi, pour nous... je vais avoir plein de choses à gérer ....

Puisque....

Suite à mon entretien, j'ai décroché le job !!! Et je commence lundi pour 3 mois, renouvelables....merci à toutes d'y avoir cru pour moi et d'avoir croisé les doigts ^^

Et le même jour nous avons trouvé une maison... un nouveau chez nous, une nouvelle vie... qui débutera le 1er octobre....

D'ici là je vais faire au mieux...

 

C'est parti pour le défi de l'été !!
 Qui va se terminer tranquillement... le temps que je le finisse aussi....

Les minis défis sont en stand by pour quelques temps, à mon avis jusqu'en janvier... désolée pour les fidèles co défieuses... mais c'est en continuant à tirer sur la corde que je risque d'exploser....

 

Snowmen trio de CCN...

107060-99c96-74374871--u6816c

 

Grille que vous pourrez retrouver chez Les petites croix de Lucie, avec qui j'ai prévu le défi

 

 

Voici donc les photos de vos premières croix... et la 5ème étape (pour celles qui m'ont courageusement attendue ou n'ont pas eu le temps d'avancer comme moi...)

 

Roudoudou

001 Roudoudou

 

 

Claudine

Pas de photo

 

 

Catherine

Pas de photo

 

Christ'L

004 Christ'l

 

MarieF

005 MarieF

 

 

Marie

006 Marie

006 Marie1

 

Lumana

007 Lumana

 

 

 

Klimt04

Pas de photo

 

Sissi

Pas de photo

 

Nata

010 Nata

 

 

Tinou36

Pas de photo

 

 

 

Anikenitet

012 Anikenitet

012 Anikenitet1

 

 

 

Chtinange

013 Chtinange

013 Chtinange1

013 Chtinange2

013 Chtinange3

013 Chtinange4

013 Chtinange5

013 Chtinange6

 

 

 

Chantal

016 Chantal

 

 

Eliane93

Pas de photo

 

Bleue

018 Bleue

018 Bleue1

 

 

 

Cristine

020 Cristine

020 Cristine1

020 Cristine2

 

 

 

Marie B

021 Marie B

021 Marie B1

021 Marie B2

 

 

 Merian

022 Merian

 

 

 

Valerie44

023 Valerie44

023 Valérie44

023 Valérie441

023 Valérie442

 

 

Didine Didine

sur un lin 16 fils et avec les fils diamant !!!!

024 Didine didine

024 Didine didine1

024 Didine didine2

024 Didine didine3

 

 

 

Jessica

025 Jessica

 

 

Elodie

026 Elodie

026 Elodie1

026 Elodie2

026 Elodie3

 

 

 

Titisse

027 Titisse

027 Titisse1

027 Titisse2

 

 

Sand

028 Sand

 

 

Elisa@beth

Pas de photo

 

Patricia

Pas de photo

 

Isa du 06

031 Isa du 06

 

 

Cocomil

032 Cocomil

032 Cocomil1

 

 

 

Tatou44

033 Tatou44

 

 

 

Douby

034 Douby

034 Douby1

034 Douby2

034 Douby3

034 Douby6

 

 

 

 

Babsoulelou

035 Babsoulelou

 

 

  Après avoir brodé notre snowman de droite ...

IMGP6279

Je vous propose de continuer les ptits détails uniquement au dessus de la branche... baies rouges, flocons et vert du dessus de la branche... mais pas le mot !!!

Que je n'ai pas brodé par manque de temps...

 

 

A dimanche pour la suite !! ou un peu plus tard dans la semaine... je ferai un mail de rappel le moment venu...

Envoyez moi vos photos  dès que vous pouvez ^^

 

Et pour celles qui souhaiteraient changer le mot "snow"... voici ce que Emilie54470 nous propose...

noel

 

Merci de votre fidélité

 

Bizzz à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'avais mis ma toile sur un plateau avec de la resine...tout est parti a la poubelle!!!<br /> <br /> je ne referrai plus cette connerie!
Répondre
V
Voilà de superbes nouvelles, je suis tellement contente pour toi. La patience finit toujours par payer.<br /> <br /> Bonne continuation pour ce joli mini défi.<br /> <br /> Bisoussssss ;)
Répondre
A
Je suis un peu triste de moins te lire, mais la vraie vie d'abord hein ;-) Et puis je suis très heureuse pour ton travail et la nouvelle maison !! J'ai terminé la finition de ce défi !! Merci j'ai adoré le broder !! Douce soirée !!
Répondre
V
contente pour ton nouveau boulot et les tits xxx attendront bizzz
Répondre
C
bravo pour toutes ces bonnes nouvelles qui s'enchainent !!!<br /> <br /> bravo à toutes les brodeuses
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 377
Publicité