Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
5 juillet 2014

Obligations et plaisir...

Coucou vous,

 

J'espère que vous allez bien... de mon côté tout va parfaitement malgré un manque de temps énorme, qui ne va pas s'améliorer avant au moins 2 mois... Je prends néanmoins le temps de vous écrire pour vous faire part de mes ptits projets...

 

La saison débute et le plus gros des touristes n'est pas encore là... la semaine prochaine je pense que ce sera vraiment parti... Je manque donc de temps par rapport à cela...

 

Je vous ai parlé il y a quelques semaines de la chance que j'ai eu de chanter auprès de musiciens près de chez moi... j'avais été invitée à remettre ça en fin de mois, ça a été chose faite, pour mon plus grand bonheur...

 

A présent, d'autres projets en rapport avec ma passion qu'est le chant depuis 25 ans s'offrent à moi et je vous avoue que je vais en profiter à fond !!! J'ai attendu tellement d'années que cette fois je ne passerai pas à côté de cette chance qui s'offre sans que je n'ai rien demandé... à présent que j'avais presqu'abandonné tout espoir...

 

Je vais avoir la chance de donner pas moins de 7 représentations pendant l'été... en première partie... mais aussi un spectacle complet... J'ai la pression sur les épaules mais je sais que je vais me régaler... Et juste pour le plaisir et pour clin d'oeil à ma nouvelle vie, mon nom de scène est évidemment : ... Steffy ^^

 

C'est donc pour cette raison que je vais devoir freiner un peu mes petites xxx et je suis certaine que vous me comprendrez ^^

 

Je garde en place tous les projets que je mène...

- SAL Home

- SAL Positive

- SAL Bout de fils 2014

- SAL So british

- Mini défi de l'été

 

En revanche je vais devoir pas mal freiner, voire stopper mes autres toiles, au moins le temps de l'été, peut être plus si certains projets se concrétisent...

Je m'excuse donc par avance auprès des meneuses chez qui je participe :  Chtinange, Aristobulle, La fée linotte, Amélie

 

Je reste disponible pour vous évidemment, je garde ma plage horaire quotidienne pour lire vos mails et vos comms, mais je vais devoir passer du temps à l'entrainement... surtout pour des chansons que l'on m'a demandé et que je n'ai plus l'habitude de faire...

 

 

Je ne voulais rien lacher et tout mener de front, mais il y a un moment ou il faut se rendre à l'évidence et faire des choix...

 

Merci à toutes d'être là... de me soutenir chaque fois, de me booster quand je n'ai pas envie, que je traine les pieds... ici en comms ou en privé par mail, ou encore sur facebook, vous êtes toujours là et c'est énorme...

 

Aujourd'hui la roue a tourné... enfin.... et je profite des belles choses qui croisent ma route ^^

Plein de bizzz à vous...

Steffy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cc Steffy ... Vraiment contente pour toi !!!!<br /> <br /> BONNE CHANCE BISOUS
Répondre
M
il faut profiter des occasions qui s'offrent à nous donc tu as raison de foncer !!<br /> <br /> je te souhaite plein de bonnes choses<br /> <br /> biz
Répondre
C
Félicitations ! Profites de toutes ces opportunités on ne sait jamais peut être qu'une te permettra de pouvoir chanter régulièrement par la suite ! Et laisse les petites croix pour l'instant^^ tu as d'autres occupations qui ne doivent pas être mises de côté, les petites croix ne s'envoleront pas elles^^ FONCE et bonne chance !!! Bisous
Répondre
V
C'est vrai qu'il est très difficile de tout faire en même temps, alors éclate toi c'est ce qui compte !!!!!!<br /> <br /> DE gros bisous
Répondre
L
je te souhaite bonne chance ds ta nouvelle vie <br /> <br /> bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 371
Publicité