Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
24 juin 2014

SAL Positive (20)

  Coucou vous, 

 

Positive de  ISA Vautier...

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/positi10.jpg

 

 Une petite étape tous les 15 jours... Je brode l'étape en avance afin d'être certaine que ce ne soit pas trop gros...

 

J'attendrai les photos pour le lundi soir afin de publier le mardi !

 

La grille fait 156 x 447 points...

 

Il est préconisé 8 échevettes pour le broder sur une toile 6 points au cm...

 

- Chtinange 

001 Chtinange

 

 

 - Nadine03

002 Nadine03

 

 

- Françoise

Pas de photo

 

 

- Sandrine C

Pas de photo

 

- Coco767

Pas de photo

 

- Dame Biboo

007 Dame biboo

 

 - Laetitia62

008 Laetitia62

 

 

- Cecile Bz

009 Cecile bz

 

- Sissi

Pas de photo

 

Caro CLF

011 Caro CLF


Catherine

 Pas de photo

 

 

Jenny

014 Jenny

 

Camille

Pas de photo

 

Pititesofy 

Pas de photo

 

Bravo à toutes !!!

 

 

Notre étape 20 :

IMGP6237

 

 On continue vers le haut cette fois avec "de ma vie", le coeur et le point d'exclamation à l'horizontal, en haut à droite de tout ce qu'on a déjà brodé...

Une toute petite mini avancée, désolée pour celles qui sont à jour et ont du temps, mais nous sommes plusieurs en retard et overbookées et sincèrement je n'ai pas su en broder plus cette fois....

 

Je vous donne donc rendez vous le 8 Juillet pour l'étape suivante, et attends votre photo pour le 07/07 avant 22h00 svp, merci ...

 

Je vous souhaite de xxxx méga positives !!!!

 

Bizzzzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est superbe, bravo !!! Belle journée, bisous
Répondre
S
superbe j'arrive a ratttraper mon retard bravo a toutes bisous je serais des votres la prochaine fois bisous
Répondre
R
supers jolies ces broderies <br /> <br /> bravo à toutes bisous
Répondre
A
Vous avez bien avancé,bravo a toutes<br /> <br /> biz
Répondre
V
superbement jolies toutes ces grilles bravo à toi bizz
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 374
Publicité