Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
24 juin 2014

Mini défi de Juin 2014 - 3/4

Coucou vous,

Une fois n'est pas coutume, me voilà encore à la bourre mais je ne lâche rien loool

 

On continue pour un 6ème défi cette année...et on revient aux petites croix cette fois ^^ et vous êtes 67 à me suivre... merciiiiii

 

Pour le mini défi de Juin 2014, je vous propose de broder......

 

La mer...

Juste parce que les vacances arriveront bientôt 

  http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/merima10.jpg

 

Un petit clic sur l'image pour attérir sur la page ou télécharger la grille

 

Il s'agît d'une grille de Isa Vautier 

 

Allez c'est parti pour les explications !!

 

Comment s'inscrire et comment se passe un mini défi ????

 

1- Pour s'inscrire il suffit de laisser uncommentaire sous cet article et uniquement sous cet article, pas d'inscriptions par mail merci.

 

2- Les minis défis se font sur 1 mois, pas un jour de plus...ou presque...et l'inscription est possible tout au long du mois concerné

 

4- Les minis défis sont publiés chaque dimanche...

Ici pour Juin : le dimanche 29 Juin 2014

J'attends donc la photo de votre toile pour le samedi soir 22h00 maxi svp ^^

Mon  mail : stephaniedemaret@yahoo.fr

 

5- Pour celles qui ne me connaissent pas encore, je suis une adepte des mails chaque semaine pour récupérer les photos ^^ bah voui y a des croipinettes qui m'oublient sinon hihihihih

 

6- Jusqu'ici le défis étaient à un rythme libre... dorénavant il y aura aussi la possibilité de suivre des objectifs pour celles qui le souhaitent mais sans aucune obligation ^^


C'est parti pour les photos et le dernier objectif...

AMC14

001 AMC14

 

Lumana

002 Lumana

 

 

Catherine

Pas de photo

 

Zerbinette

004 Zerbinette

 

 

Laurence brode

 Pas de photos

 

Marie B

006 Marie B

 

 

Au fil des ouvrages

007 Au fil des ouvrages

 

 

Babeth91

pas de photo

 

Tinou36

009 Tinou36

 

 

Betty

010 Betty

Marcelle33

013 Marcelle33

 

 

Florence

Pas de photo

 

Anikenitet

015 Anikenitet

015 Anikenitet1

 

 Sylvia

Pas de photo

 

Sylviedu28

017 Sylvie du 28

 

 Missparker

019 Missparker

 

 

Sissi

020 Sissi

 

 

Danièle29

021 Daniele29

021 Daniele291

021 Daniele292

021 Daniele293

 

 

Chantal

022 Chantal

 

 

Emilie54470

Pas de photo

 

 

Réjeanne

Pas de photo

 

Cristine

025 Cristine

 

 

Marie

026 Marie

 

 

Valérie44

027 Valerie44

 

 

Angèle

pas de photo

 

MarieF

029 MarieF

 

 

Calypso

031 Calypso

 

 

Monique

dont c'est le mari qui brode ^^

Bravo M'sieur Monique hihihi

032 Monique (son mari)

 

 

Bleue

033 Bleue

 

 

Dame Biboo

034 Dame Biboo

 

 

Sandrinefil

Pas de photo

 

Claudine

pas de photo

 

Tine

Pas de photo

 

Eliane93

Pas de photo

 

Brigitte

pas de photo

 

Francine

Pas de photo

 

Montse

041 Monte

 

 

Muguet23

042 Muguet23

 

 

Doudoune21

Pas de photo

 

Chtinange

044 Chtinange

 

 

Michèle01

045 Michele01

 

 

Gwen

046 Gwen


 So-sophie

Pas de photo

 

Isabelle91

048 Isabelle91

 

 

Virginie

Pas de photo

 

Izou

050 Izou

 

 

Laetitia62

pas de photo

 

Claudine du nord

053 Claudine du nord

 

 

Sylvette32

 Pas de photo

 

Elis@beth

055 Elis@beth

 

 

Brode60

056 Brode60

 

 

Jessica

057 Jessica

057 Jessica1

 

 

Crilou13

059 Crilou13

 

 

Elodie

060 Elodie

 

 

Hangie59

 Pas de photo 

 

Merian

062 Merian

 

Titisse

063 titisse

063 Titisse1

 

Marie d'Angleterre

Pas de photo

 

Virginie V

065 Virginie V

 

Juliana

Pas de photo

La fée brodeuse

067 La fée brodeuse

 

 

 

Pour ma part j'ai choisi une toile aïda 7, lin, un fil blanc et un fil 3765...

Sans surprise... la dernière partie, finir la broderie évidemment ^^

IMGP6233

 

 

Rendez-vous avant samedi soir 22h00 pour vos photos et dimanche pour la publication si j' récupère mon retard hihihi

Merci de votre fidélité

 

Bizzz à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, de très jolies versions de ce SAL - Merci Steffy.<br /> <br /> bravo à toutes
Répondre
C
Superbe tout ça et ces réalisations variées :) Bravo à toutes :) Et j'adore ce petit modèle que je prévoyais de faire depuis des années !!!! Bonne soirée :)
Répondre
V
bravo à vous toutes bizz
Répondre
C
bravo a nous toutes :)<br /> <br /> je ne me lasse pas de voir toutes ces versions si différentes ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
P
Je suis épatée du talent et de la manière dont est déclinée cette grille! Bravo!
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité