Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
22 juin 2014

Le monde livresque de Johanne...

Coucou vous,

 

Un petit passage rapide après une fête de la musique un peu désorganisée... ou j'ai pu prendre le micro à une terrasse du port de St Gilles croix de vie alors que rien n'était prévu... bref une soirée comme j'aime, à l'improviste et excellente...

 

Je viens une nouvelle fois vous faire part de la création d'un nouveau blog...

C'est en fait une croipinette qui a déjà un blog brodesque ^^ Nanie

 

Et puisqu'elle aime lire et partager ses bonnes lectures... La voici qui a lancé un nouveau blog, réservé à celles-cis

 

Le monde livresque de Johanne

 

Je sais que parmi vous se cache pas mal de lectrice, alors j'espère que son univers vous plaira...

 

Pour ma part c'est énervant, elle arrive régulièrement à me faire ajouter des titres à mes envies de lire... vais jamais y arriver hein ...

 

 

Je reviens un peu plus tard avec le défi...

Bonne fin de week end musical à vous

 

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci pour l'info bizzz
Répondre
R
*** Trop cool ^^ Bisous bisous ma belle. ***
Répondre
J
hi hi les filles, prenez le temps de lire, ça fait du bien!!!!!!!!!!! Mais c'est vrai que c'est pas évident de tout concillier!!! gros bisous à toutes!!! nanie
Répondre
C
hihi c'est vrai qu'elle a de chouette lectures ! mais non non non z'ai pas le temps ... je dors quand après ??? lool<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
J
Merci beaucoup ma petite steffy, j'ai beaucoup de tes abonnées qui passent sur mon blog livresque et je t'en remercie!!! c'est grâce à toi!!! pleins de gros bisous nanie
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 344
Publicité