Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
21 juin 2014

Caresse de Plume...

Coucou vous,

 

Un petit passage rapide pour vous faire part de l'arrivée d'une nouvelle croipinette sur la blogosphère ....

 

Sophie, qui m'accompagne pour la ptite lessive avait créé un blog depuis 1 AN, sans vraiment oser le lancer....

 

Mais maintenant c'est chose faite et c'est ici :

 

Caresse de Plume

 

Rendez-lui une petite visite, laissez lui un comm, souhaitez lui la bienvenue dans la grande famille de croipinettes blogueuses... et abonnez-vous chez elle... Je pense qu'elle va nous régaler....

 

Bienvenue sur la blogo ma belle ^^

 

Bizzzz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour l'info !! Belle et chaude journée
Répondre
C
bon dimanche!<br /> <br /> biz
Répondre
A
Joli nom ! Bienvenue sur la blogosphère ! Je vais aller faire ma curieuse !<br /> <br /> bizzous
Répondre
V
merci pour l'info bizzzzzzzzzz
Répondre
C
zou vais y faire un tour et lui souhaiter la bienviendu dans notre petit monde :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 379
Publicité