Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
18 juin 2014

Jeu Purina one... Les résultats ...

Coucou vous,

Résultats oui, mais avec du retard aussi ^^ hihihih

 

D'abord les bonnes réponses aux 9 questions publiées sur le blog...

 

Q1 Dans l'Antiquité, dans quel pays les chats étaient-ils vénérés ?

Egypte

 

Q2 De quelle plante le chat est-il particulièrement friand ?

La cataire (aussi appelée "herbe à chats)

 

Q3 Que signifie le clin d'oeil d'un chat ?

Il est content / il fait un bisou

 

Q4 Quelle est la race du chat présent sur les packs PURINA ONE Adulte ?

Birman

 

Q5 Jusqu'à quel âge un chat est-il considéré comme chaton ?

12 mois

 

Q6 A quelle vitesse maximale un chat peut-il courir ?

50km/h

 

Q7 En moyenne, combien de temps dure la période de gestation chez un chat ?

65 jours

 

Q8 Quelle est la température idéale pour les aliments du chat ?

38°c

(et là perso j'ai compris pourquoi Nounou préfère que je lui mette de l'eau chaude, elle boude la froide.... )

 

Q9 A quel moment de la journée les chats sont-ils les plus actifs ?

Au crépuscule

 

Voilàààààà ....

 

Et maintenant le tableau des résultats ^^ Nous avons des connaisseuses de chats c'est certain !!!

Purina résultats

Par la même occasion vous découvrez un bout de mon organisation hihihi

En vert vos bonnes réponses, en rouge les mauvaises... et au bout le pourcentage de bonnes réponses ^^

 

J'avais annoncé mettre 10 échantillons en jeu... cela voudrai dire que Calypso, Hélène, Roudoudou et Vaps auraient joué pour rien... ça ne me plaît pas....

 

Du coup... cadeau pour tout le monde !!!! Vous serez 14 récompensées !!!!

un échantillon de croquettes pour chat et un livret avec bon de réduction partira chez chacune d'entre vous....

 

Il me manque juste les adresses de Memie Yoyo, Sailorteddy, Calypso et Vaps63.... Les autres j'ai déjà... sauf si vous avez déménagé hihihi

 

J'espère que ce ptit jeu vous a plu ....

 

Bizzz à vous et bravo les gagnantes ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo aux gagnantes ! Moi j'ai appris des choses (le clin d'oeil notamment).<br /> <br /> bizzous
Répondre
V
merci steffy pour ce jeu<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bravo à toutes et toi pour ta générosité !!<br /> <br /> Mes chats préfèrent ma ciboulette à l'herbe à chats qui dépéri toujours :-( bon week-end !
Répondre
P
Bravo les gagnantes!<br /> <br /> Elles étaient pas simples tes questions!
Répondre
S
bravo aux gagnantes bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 342
Publicité