Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
11 juin 2014

SAL Alice au pays des merveilles (10) // Q9 jeu purina

Coucou vous,

 

Un SAL chez  Chtinange...

http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/imgp5033.jpg

Grille Alice in wonderland de Soda stitch

 

Souvenez vous :     

 http://i39.servimg.com/u/f39/12/97/34/32/imgp6114.jpg

Lugana bleu ciel en 1/1 et couleurs préconisées DMC

 

Et voici donc ma nouvelle étape :   

10376742_10202185264454894_5377706551025888704_n

Oups photo dégueu... dsl ...

La nappe, une part de gâteau et une tasse sont venus s'ajouter au tableau !!

Broderie à jour !!

 

Un vrai régal à broder, j'adore !!

 

Rendez-vous dans 15 jours pour la suite ^^

 

Des bizzzzz à vous....

 

----------------------------------------------------------

Dernière question pour les joueuses purina...

 

Q9

A quel moment de la journée les chats sont-ils les plus actifs ?

- Le matin

- Juste après le déjeuner

- Au crépuscule

 

Vous avez jusque samedi soir 22h00 pour répondre à toutes les questions et répondre au questionnaire envoyé par mail pour celles qui ne l'ont pas encore fait...

Résultats retardés... car les questions ont été retardées par mon changement de blog....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie toile !!!!
Répondre
D
c'est tout mimi !
Répondre
B
Tres joli ouvrage qui avance bien,<br /> <br /> Pour la question Purina, je dirasi au crépuscule.<br /> <br /> Je vais essayer de revenir en arriére car, j'ai pas tout reçu les news du blog, GRRRRRrrrrr.............<br /> <br /> Bizes
Répondre
B
Tres joli ouvrage qui avance bien,<br /> <br /> Pour la question Purina, je dirasi au crépuscule.<br /> <br /> Je vais essayer de revenir en arriére car, j'ai pas tout reçu les news du blog, GRRRRRrrrrr.............<br /> <br /> Bizes
Répondre
B
Tres joli ouvrage qui avance bien,<br /> <br /> Pour la question Purina, je dirasi au crépuscule.<br /> <br /> Je vais essayer de revenir en arriére car, j'ai pas tout reçu les news du blog, GRRRRRrrrrr.............<br /> <br /> Bizes
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité