Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
5 juin 2014

Mini defi de mai 2014 - FIN / Q4 et info défi d'été...

Coucou vous,

 

Pour le mini défi de Mai 2014, je vous proposais de broder......

 

Une broderie Suisse !!!

  CARRE BRODERIE SUISSE

 

Un petit clic sur l'image pour attérir sur la page ou télécharger la grille

 

Il s'agît d'un modèle de Au fil de l'aiguille 

 

Allez c'est parti pour les explications !!

 

Comment s'inscrire et comment se passe un mini défi ????

 

1- Pour s'inscrire il suffit de laisser un commentaire sous cet article et uniquement sous cet article, pas d'inscriptions par mail merci.

 

2- Les minis défis se font sur 1 mois, pas un jour de plus...ou presque... et il n'y a aucun objectif, vous brodez à votre rythme au long du mois ... et l'inscription est possible tout au long du mois concerné

 

4- Les minis défis sont publiés chaque dimanche...

J'attends donc la photo de votre toile pour le samedi soir 22h00 maxi svp ^^

Mon  mail : stephaniedemaret@yahoo.fr

 

5- Pour celles qui ne me connaissent pas encore, je suis une adepte des mails chaque semaine pour récupérer les photos ^^ bah voui y a des croipinettes qui m'oublient sinon hihihihih

 

 

La broderie suisse a été un premier essai pour pas mal d'entre vous et pour moi aussi...

 

Alors pour que tout se passe du mieux possible... voici un peu d'aide... 

 

J'ai trouvé ce lien :  ICI  chez Au fil du talent

 

Vous pourrez y découvrir quelques oeuvres, et découvrir ce qu'est la broderie suisse pour celles qui ne connaissent pas... Dans le premier article de la page je vous invite à ouvrir les différents fichiers... "matériel", "leçon 1", "leçon2", "leçon 3"...

 

Monique

001 Monique

 

Christ-L

002 Christ-L

 

Angèle

004 Angele

 

Millie

006_Millie

 

Valérie44 

008 Valérie44

 

Fakroun 

017 Fakroun

 

 

Elisa@beth

020 Elis@beth

 

 Roudoudou

023 Roudoudou

 

Eliane93

025 Eliane93

 

Sylvie79

031 Sylvie79

 

Moi

brodé en speed mardi soir ... 2h de brodage intensif et voilou

IMGP6180

IMGP6182

 

 

Marie Jeanne

036 Marie Jeanne

 

Gwen

039 Gwen

039 Gwen1

039 Gwen2

 

CLaudine du nord

048 Claudine du nord

048 Claudine du nord1

 

Sandrine C

050 Sandrine C

 

Brigitte59

051 Brigitte59

 

Hangie59

055 Hangie59

 

Sylvette du 41

056_Sylvette_du_41

056_Sylvette_du_411

 

Merci à toutes pour vos photos et votre participation à ce nouveau très beau défi !!

 

Bizzzzz à vous

 

-------------------------------------------------------------

Je reprends ici les questions pour le jeu purina one... et les tis échantillons à vous partager...

ne répondront que les participantes... n'est ce pas ^^

 

Q4 !

Quelle est la race du chat présent sur les packs PURINA ONE Adulte ??

- Birman

- Persan

- Sibérien

 

Réponse par comms, je donnerai les résultats le 11 juin...

------------------------------------------------------------

INFO DEFI D'ETE....

L'année dernière nous avions brodé un biscornu sur deux mois...

Cette année je réitère un défi de 2 mois, avec une grille payante... oui ça arrive parfois...

Pour le moment je vous annonce simplement que cette grille ne sera pas du tout de saison... très petite à faire sur 2 mois pour celles qui partent en vacances... et pour les autres, avec 1 objectif par semaine sur 9 semaines... objectifs non obligatoires comme pour les défis mensuels...

elle coûte entre 5 et 10 euros

et je suis entrain d'organiser un ptit partenariat avec une boutique du net ^^

 

C'est tout... Pour le moment hihihi

 

Bizzzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle initiative, bravo !
Répondre
B
Reponse jeu chat; Birman<br /> <br /> Bizes
Répondre
B
Reponse jeu chat; Birman<br /> <br /> Bizes
Répondre
C
Réponse Purina : un birman ?
Répondre
M
belles broderies suisses<br /> <br /> le chat represente est un Birman<br /> <br /> biz
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 377
Publicité